Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Carte son externe !? Technique

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

izydoreHome userMember since 2013
Bonjour tout le monde, voila je viens de tel la version libre de VDJ truc tt nouveau pour moi car j'ai plutot l'habitude de crée des petits son avec fruity loops et un mpk mini (pour eviter de trop cliké :/)

je dispose d'une platine technics MK2 d'une petite table de mixage pioneer DJM 250 et je souhaiterai savoir si je pouvais brancher le tout a virtual DJ à l'aide d'une carte son externe et si par hasard le time code fonctionnerai (j'ai vu un bouton timecode^^) avec la platine (mm si j'en doute fortement...)

voila merci d'avance et bon mixe a tous
 

Posté Tue 19 Mar 13 @ 6:20 am
Bonjour à toi,

Merci de faire des efforts sur l'orthographe et la syntaxe de vos posts afin de faciliter la lecture et la compréhension de tous.

Cordialement,
DJ-Spark
 

Posté Tue 19 Mar 13 @ 6:22 am
Avec la version libre de VDJ truc, vous disposez de 10 min pour tester votre matériel. Pour avoir le libre accès, vous devez avoir une version pro full de vdj, ainsi vous pourrez paramétrer à votre guise le timecode
http://fr.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html

juan
 

Posté Tue 19 Mar 13 @ 10:34 am
izydoreHome userMember since 2013
ok merci JMF 28, donc c'est possible, et j'ai trouvé des ptit trucs sur le fofo. Et la mixette c'est possible de la brancher pour piloter VDJ (admettons le cross) lorsque je deplace mon cross sur la mixette ba ca le deplace sur le logiciel. ca devient très vite insupportable a la souris :/ et impossible !!! qu'elle genre de carte son conseillez vous pour raccordez tt ca ??
 

Posté Wed 20 Mar 13 @ 2:44 am
si votre table ne fait pas midi, peu importe la carte que vous achetez, vous n'aurez jamais un déplacement d'éléments sur vdj

juan
 

Posté Wed 20 Mar 13 @ 5:47 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)