Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pré-écoute

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis en possession de virtual dj pro 7.0 ainsi que la console midi DJ Control AIR de hercule et je ne trouve pas le moyen de pouvoir faire une pré écoute des deux piste en même temps, d’après le manuel de la DJ Control AIR avec un bouton situé dessus (bouton cue pour une piste en pré écoute, et bouton mix pour les deux) c'est possible seulement les configuration de virtual dj ne doivent pas correspondre je pense, mais je ne vois pas ou cela ce situe :)

Quelqu'un saurait-il m'éclairer.
 

Posté Sat 23 Mar 13 @ 6:40 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Met nous un screen de ta config audio
 

Posté Sat 23 Mar 13 @ 8:14 am
ReemzoHome userMember since 2013
Bonjour,

J'ai le même probleme. Le logiciel Djuced fournis avec la control AIR, permet d'écouter dans le casque la préecoute d'un son et le son qui se joue en même temps. Cependant lorsque l'ont passe sur Virtual DJ, on ne peut écouter dans le casque que le son qui sort ou le son en préecoute sans pouvoir les superposé en meme temps.
 

Posté Sun 24 Mar 13 @ 7:10 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
même question ! (je parle de la config audio dans VDJ, c'est là que ce genre de réglage se fait)
 

Posté Sun 24 Mar 13 @ 7:37 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Pour être précis:

Sur PC:




Sur MAC:

 

Posté Mon 25 Mar 13 @ 8:03 am
Je ne vois pas ou je peux joindre une image :/... Mais ca ressemble exactement a l'image de DJ Phatso :) (sur pc)
 

Posté Thu 28 Mar 13 @ 7:22 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Comme les boutons de la DJ Air n'offre que la possibilité d'avoir le CUE ou le MIX, vous devrez aussi utiliser le potar de contrôle du mix "logiciel" de VDJ:



Celui-ci n'apparaissant pas sur toutes les skins, il sera peut-être nécessaire de changer pour y avoir accès.

En position centrale, il vous sera possible d'entendre à la fois le mix principal et la pré-écoute.
 

Posté Thu 28 Mar 13 @ 8:05 am
Vous avez un noms de skin ou il est apparent par hasard ? En tout cas merci pour votre aide si rapide c'est vraiment gentils, j'avais une derniere petite question est-ce possible avec cette même console midi de modifier l'entrée et la sortie d'une loop ?
 

Posté Thu 28 Mar 13 @ 8:48 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

Posté Thu 28 Mar 13 @ 9:42 am
Merci je vais lire ça à tête reposer un grand merci :)
 

Posté Thu 28 Mar 13 @ 10:43 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)