Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème - Enregistrement Mix

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

DEKAL72Home userMember since 2012
Les 4 voies de ma Behringer DJX 900 usb sont enregisté pendant le mix.
Comment faire pour n enregistré que le mix et non la préécoute en même temps (utilise controleur Zomo MC 1000)
et existe t'il un skin zomo mc 1000/behringer djx 900 usb ou les potards et les cross fader fonctionne (sur VDJ bien sur)
Merci beaucoup
 

Posté Wed 27 Mar 13 @ 11:55 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est quoi tes branchements ? Et la version de VDJ ?
 

Posté Wed 27 Mar 13 @ 3:59 pm

cantalien wrote :
C'est quoi tes branchements ? Et la version de VDJ ?


Oui explique nous comment t'es branché et surtout avec quoi tu enregistres. Si tu enregistres directement dans VDJ et que tu travailles
sur ta table... ben VDJ ne peut pas recevoir le son mixé. lui il ne peut enregistrer que les son qu'il envoie.

Si tu veux enregistrer, tu dois prendre sur le "Main Output" "Tape" et nul part d'autre.
Sauf si ta table est utilisée comme controleur MIDI dans VDJ
Je ne connais pas ton matos, mais je crois que c'est ça... (je ne connais pas l'utilisation de cette table)

 

Posté Thu 28 Mar 13 @ 3:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu veux vraiment faire un enregistrement propre et sans défaut, je te conseille de le faire sur un appareil externe.

Soit un petit lecteurs/enregistreur numérique (env. 50 euro) ou sur un second pc avec une bonne carte son.

L'avantage de l'enregistrement extérieur, c'est d'avoir exactement ce que tu entends dans tes hp.
 

Posté Thu 28 Mar 13 @ 3:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Edit. Ok je laisse pour les autres
 

Posté Thu 28 Mar 13 @ 3:37 am
DEKAL72Home userMember since 2012
Bonjour, mon Zomo Mc 1000 controle VDJ qui envoie le son dans ma Behringer qui est branché a un Home cinéma (pout l instant ;) )

Je crois que je vais acheté un lecteur enregistreur numérique, ça sera plus simple en effet. Merci a tous de vos réponses.

Plus qu\'a chercher un skin ou en faire mappé un, car en plus je vais passé en time code avec mes 2 platines Gemini 250, donc trouvé un skin alliant gemini 250, behringer Djx 900 usb et zomo n existe pas.
Pour ceux qui se demanderait pourquoi platines et controleur, et bien avec le zomo les boucles ,les samples, et effet et la navigation sur VDJ est pretique et les platines me servent a calées les tracks. Je trouve ça plutôt très pratique.
 

Posté Thu 28 Mar 13 @ 5:51 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)