Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Question de script - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour,

J'ai VDJ 6 Pro et des Hercules 4-MX.

Mon problème est que je ne sais pas reprogrammé certaines touches.

En effet, j'aimerai par exemple que lorsque j'appui sur Eq_Kill_High le bouton tournant "trebble" s'assigne au bouton de réglage d'effet 1.
Pourriez vous m'écrire ou au moins m'indiquer comment faire cette opération si possible?

J'espère ne pas avoir été trop confus.

Merci d'avance.
 

Posté Thu 28 Mar 13 @ 4:50 pm
Berthygo wrote :
En effet, j'aimerai par exemple que lorsque j'appui sur Eq_Kill_High le bouton tournant "trebble" s'assigne au bouton de réglage d'effet 1.


un appui impulsion ou un appui constant sur eq_kill_high ?
 

Posté Thu 28 Mar 13 @ 6:52 pm
[/quote=jmf28 ]un appui impulsion ou un appui constant sur eq_kill_high ?[/quote]

J'aimerai juste un appui impulsion pour l'activer et un deuxième appui après avoir modifier mon effet pour le désactiver.
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 1:11 am
bonjour ta version tu pourrait l'enregistré sur le site ou comme beaucoup c'est la version d'un ami
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 1:24 am
Voilà je viens d'enregistrer mon contrôleur
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 1:30 am
key_learn : EQ_KILL_HIGH
action_learn : var 'fx'1 ? set 'fx'0 : set 'fx'1

key_learn : EQ_HIGH
action_learn : var 'fx'0 ? eq_high : effect slider 1

juan
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 2:16 am
Merci

J'essayerai ce soir, je ne sais pas si c'est le cas mais lorsque le Eq_kill_high est désactivé, il faudrait que le Eq_high soit toujours assigné au eq_high. Et je ne suis pas sur que dans ces programmes ce soit le cas ...
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 2:37 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oula

fais gaffe JMF si tu lui met un script version 7 sur la version 6 Vdj risque de ne pas comprendre se qu'on lui demande et lui collera un "syntaxe error"

depuis la version 6 le script a énormément évoluer ;)
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 2:46 am
Je ne veux pas dire de connerie mais il est probable que je me sois planté en vous disant que j'ai la version 6. J'ai mis la 6 sans vérifier ... Il me semble que j'ai la dernière.
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 3:03 am
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 5:39 am
Mais justement je ne m'en sers pas de la version 7.le je me sers d'une version pro.

Mais ma question était est ce qu'avec le script que vous m'avez donner le bouton Eq_high servira encore a régler les High lorsque eq_kill_high sera désactivé?
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 5:50 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bin essaie !
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 6:32 am
Merci les gars ça marche nickel.
Juste un dernier truc, est est ce qu'il y a moyen de faire en sorte que le bouton eq_kill_high s'allume quand il est activé?
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 12:21 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 12:34 pm
appuyez sur le plus en bas à gauche
allez sur la fenêtre déroulante de key_learn (flêche noire à droite)
choisissez LED_EQ_KILL_HIGH
dans action_learn, mettez var 'fx'1



juan
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 12:59 pm
Merci.

J'aurai aussi voulu assigner eq_kill_mid avec eq_mid au "effect slider 2" et le eq_kill_low au eq_low pour "sampler default volume" de la même manière que le premier.
J'ai donc inscrit de la même manière que le premier ces scripts (respectivement au première et seconde opérations évoquées au dessus):

var 'fx'0 ? eq_mid : effect slider 2 ET var 'fx'1 ? set 'fx'0 : set 'fx'1
var 'fx'0 ? eq_low : sampler default volume ET var 'fx'1 ? set 'fx'0 : set 'fx'1

Mais voila, le problème est que maintenant j'appui sur n'importe lequel des EQ_KILL_... et qu'il active tous les Eq_... mais ça ne fonctionne pas à l'envers, du coup c'est la merde pour revenir dans mon état de base.
Est ce que je me trompe quand je copie le script? Y a t-il une solution pour ce problème?
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 2:05 pm
key_learn : EQ_KILL_HIGH
action_learn : var 'fx1'1 ? set 'fx1'0 : set 'fx1'1
key_learn : EQ_HIGH
action_learn : var 'fx1'0 ? eq_high : effect slider 1

key_learn : EQ_KILL_MED
action_learn : var 'fx2'1 ? set 'fx2'0 : set 'fx2'1
key_learn : EQ_MID
action_learn : var 'fx2'0 ? eq_mid : effect slider 2

key_learn : EQ_KILL_LOW
action_learn : var 'fx3'1 ? set 'fx3'0 : set 'fx3'1
key_learn : EQ_LOW
action_learn : var 'fx3'0 ? eq_high : sampler volume

key_learn : LED_EQ_KILL_HIGH
action_learn : var 'fx1'1

key_learn : LED_EQ_KILL_MID
action_learn : var 'fx2'1

key_learn : LED_EQ_KILL_LOW
action_learn : var 'fx3'1
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 2:27 pm
Merci beaucoup c'est super !
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 3:48 pm
Enchanté que mon aide vous ait servi et bon mix!

Pensez à enregistrer votre version pro!

juan
 

Posté Fri 29 Mar 13 @ 4:02 pm
Salut,

Je reviens pour vous dire que le script que vous m'aviez fait fonctionne du tonnerre c'est génial !!

Mais je reviens aussi car je viens de découvrir que les Jog de mes Hercule 4-MX avait possibilité de s'éclairer, au centre, du coup je me demandais s'il était possible de faire en sorte qu'ils s'éclairent lorsqu'une musique est en lecture?
 

Posté Fri 27 Sep 13 @ 10:33 am
95%