Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Gros Problème DDJ ERGO !

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjours a tous . Voila j'ai acheté il y a à peu près un ans un controleur ddj-ergo-v , au début aucun probleme .
Mais les ennuis commencent lorsque j'apprend que je ne peut plus enregistrer mes mixs , ma version "demo" Virtual Dj LE (ddj ergo) me réclamant la mise a jour payante .
Puis je télécharge un autre VJ basique gratuit , mais impossible de le controler avec mes ddj ergo évidemment !
Et aujourd'hui , en essayant d'ouvrir Virtual Dj LE (ddj ergo) , il y a un rapport d'erreur qui s'affiche me demandant de réinstaller le logiciel .... je le désinstalle ... MAIS voila , comment le réinstaller sachant que je ne retrouve plus le cd d'installation ??? :)
En fait ce qui me sauverai la vie , ça serait une version toute basique de virtual dj téléchargeable gratuitement que je puisse controler avec mes ddj-ergo-v ! meme sans l'option recording !

Une solution a mon problème ? Merci ;)
 

Posté Wed 03 Apr 13 @ 11:21 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
OSx ou Windows ?
 

Posté Wed 03 Apr 13 @ 11:55 am
bonjour le 1 avril c'étais lundi qui tente rien n'a rien sans payer
 

Posté Wed 03 Apr 13 @ 12:13 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

voila le poste qui donne des info pour la perte de license ->ici<-

il faut envoyer un e-mail a Pioneer pour votre demande, car Atomix ne peut pas gérer les license VirtualDj Le des controleurs, c'est Pioneer qui gère cela ;)

pensez a le rentré dans votre profil une fois récupérer pour ne plus avoir se désagrément
 

Posté Wed 03 Apr 13 @ 2:00 pm
Bonjour a tous !

J'ai acheté un controleur midi ddj ergo d'occasion.

Le problème est lors de l'installation je n'est pas accès à Virtual dj LE .

Le cd marque DVD RW 1.100 donc je l'ouvre et il me met directement d'installer le logiciel de pilotage donc j’exécute.

Par contre une fois l'installation terminé je n'est pas le logiciel virtual dj LE , j'ai été dans tous les programmes et le seul truc que j'ai c'est:

utilitaire d'affichage de version DDJ et utilitaire de réglage ASIO DDJ.

J'ai appelé le gars qui m'a vendu le contrôleur et il m'a dit qu'il ne l'avais pas désinstaller. Donc cela vient peut être de ça mais est ce que je peux avoir le virtual dj LE pour DDJ ergo gratuitement sans avoir besoin que le mec me reprend le cd pour qu'il le désinstalle surtout qu'il habite assez loin de chez moi.

Y a t-il d'autres solutions ?

Merci de me redire au plus vite.
Cordialement.
 

Posté Fri 15 Nov 13 @ 11:45 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire tordu, même si il n'a pas désinstaller Virtual Dj chez lui ne vous empêchera pas de l'installer sur votre pc !

le dvd c'est un dvd-r (gravé) ou le dvd original de la console ?

le setup de Virtual Dj Le doit ce trouver avec les pilotes de la console.

Honnêtement ça pu l'arnaque son histoire, moi je rend direct ça console et récupère mon argent...
 

Posté Fri 15 Nov 13 @ 2:10 pm
Non c'est le dvd original! Mais pourtant ce n'est pas une arnaque car j'ai utiliser la ddj ergo qu'il m'a vendu , je l'es testé sur Serato et ça marche impéccable ! J'ai rappeler le gars et il m'a dit qu'il allait m'envoyer le logiciel par clé usb car il a un pote qui a eu ce logiciel la. Bref c'est un peu compliqué à expliquer mais le mec ne ce décourage pas car il m'achete une clé usb pour mettre le logiciel donc si ça puai l'arnaque il ne m'aurais pas dit ça...
 

Posté Fri 15 Nov 13 @ 2:22 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui un pote qui a ce logiciel mais certainement pas la version de Virtual Dj LE ?

Enfin breff faite attention de ne pas mettre n'importe quoi dans votre Pc, la version de Virtual Dj LE doit être fournis avec son Sérial, si ce n'est pas le cas n'installer pas ce logiciel.
 

Posté Fri 15 Nov 13 @ 2:37 pm
D'accord merci pour vos réponses. Mais vous n'avez pas la ddj ergo avec le logiciel virtual dj Le?
 

Posté Fri 15 Nov 13 @ 2:50 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)