Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Bug de touche "SYNC" - Numark N4 - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjours a tous , meme probléme pour moi
je n'ai toujours pas trouver de solutions , précision je mix sur virtual LE fourni avec la platine .
bonne soirée a vous

Tu as lu les messages précédents ?

Mêmes questions que pour steph56150

je ne vois pas qui est steph il n'apparait pas sur le forum , aprés oui j'ai lu attentivement mais malheureusement je ne comprend pas tous .
d'autant plus que j'ai virtualdj LE est cette histoire de mappage je ne trouve pas . aparament personne n'a trouvé de solution efficace me semble t'il...

Le problème est qu'on n'a pas de réponses, donc difficile d'aider.

Voici les messages dont je parlais :
steph56150 wrote :
bonjour a tous . j ai le meme probleme avec ma N4 depuis que j ai installée la version 7.4 il y a 2 mois . mais j ai d autre souci en plus .

deck dans le desordre
effet qui ne ma plus sur le mappeur comme la synchro
et qlq autre broutille .
bref . impossible de mixer comme ca .

j ai desinstallée . reinstallée plusieur fois . pris contact avec le support technique qui m on renvoyer la version 7.0.5
par contre la version 7.4 free marche bien sauf la synchro comme indiquer dans le forum un peu plus haut .
svp . il me faut de l aide car j ai des prestation que je ne peut faire ds cette etat technique .

Dodge57 wrote :
C'est à dire ? Sur ta platine de gauche la touche synchro ne marche pas ?
Il faudrait quand même quelques infos pour pouvoir t'aider.

Tu as la skin d'origine ?
Tu as le mappeur d'origine ?
Tu as essayé en mappant la touche sync sur une touche du clavier ?
Tu as essayé avec une skin qui indique la master deck ?
Quels sont les scripts des touches sync ?

Avec la version LE tu as accès au mapping des touches (config -> Mappers)

oui tout a fait il n'y a pas de réponse , mais je te remercie quand meme .
malgré tout impossible d'avoir accés au mapping quand je vais dans config j'ai le choix pour les sorites et mes branchements quoi, mais rien d'autres a par un autre ongle qui me dit d'acheter virtual pro ou de l'esseyer pendant 20 jours , j'ai la version 7.0.5.

petite précision je viens d'esseyer avec la version pro ( dispo 20 jours ) ,le probléme est réglé avec une version payante de virtual dj je pense que cela est fait exprès avec la version LE ! un coup de merkating en gros ....
c'est moche

c'est clair !! Ce qui est étonnant c'est que ça arrive subitement avec les N4. C'est un problème que je n'ai jamais rencontré sur ce forum.

Tu dois contacter les développers, je suis pas sûre de l'adresse mais ça doit être ici : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

J'ai posté plus et je t'ai envoyé MP, car j'ai eu un "bug" sur une autre partie de la console. J'ai réglé mon problème. As tu essayé cette option ?

Comme il n'y a plus de messages je présume que ça a été résolu mais sur la N4 au tout debut tu appuie sur Shift et le LOAD du deck un , et normalement ça va sélectionner la masterdeck automatiquement

Bonjour je suis en Possession d'une console Numark N4 avec une version de virtual DJ 7.4 LE.

J'ai un soucis au niveau de la touche sync de mon contrôleur, je m'explique:

Quand j'appuie sur la touche sync situé à droite de la console, le logiciel virtual exécute parfaitement la commande, or quand il s'agit de la touche situé à gauche, la piste ne se synchronise pas, malgré que le logiciel reconnait l'ordre puisque la touche s'illumine.

J'ai essayé d'attribuer la touche synchro du logiciel sur une touche de mon clavier, et elle ne marche pas non plus.

Pour info le matériel est neuf est installé depuis seulement quelque jour et cette touche n'a jamais marché

J'espère avoir été précis dans mon post.

Cordialement.

Pouvez-vous mettre une capture d'écran

Il s'agit tout simplement d'un probleme de Masterdeck
Vs avez qu'a appuyer sur "Shift" + "Load" du deck 1 et tout fonctionnera tres bien

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)