Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet DDJ-SX ou NS7 II ? - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,

Moi ce qui me trouble sur la numark c'est que les commandes platines gauche et droite sont inversées. :(
 

Posté Thu 11 Apr 13 @ 12:04 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu parles des positions des boutons par rapport au jog ? J'ai également remarqué ça et ça m'a laissé perplexe... On a l'habitude d'avoir ces boutons toujours au même endroit sur toutes les platine. Symétriser ça peut être perturbant !
 

Posté Thu 11 Apr 13 @ 2:34 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Beaucoup de controleurs sont fait comme ça.

Hercules, Denon, Kontrol S4....

Je pense que c'est un coup à prendre.
 

Posté Thu 11 Apr 13 @ 3:20 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Il y a pas de test de la NS7 2 car elle pas encore sortie

Peux etre que tu devrais attendre un peux pour voir vraiment la differnce entre les 2

MG
 

Posté Thu 11 Apr 13 @ 3:51 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Le plus de la NS7 plateaux qui tourne
donc vraiment comme un vinyles


Apres a chacun son mode de mixage

Et aussi la NS7 (la 1 que j'ai ca claque aussi au niveau visus clientel)

Gerome
 

Posté Sat 20 Apr 13 @ 1:35 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
corblin wrote :
Et aussi la NS7 (la 1 que j'ai ca claque aussi au niveau visus clientel)


et aussi quoi ?
 

Posté Sat 20 Apr 13 @ 1:57 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dodge57 wrote :
corblin wrote :
Et aussi la NS7 (la 1 que j'ai ca claque aussi au niveau visus clientel)


et aussi quoi ?


ca claque aussi au niveau visu clientel

Erreur de syntaxe lol

Gerome
 

Posté Sat 20 Apr 13 @ 2:17 pm
bonjour à tous
j'ai reçu ma pioneer ddj sx c'est une vrai bête est aucun problème avec virtual dj car j'aime pas serato, ça fonctionne nickel voici une petit photo moi j'aime pioneer même si c'est un peut chère sur matos voila mon avis.

bon week a tous.

 

Posté Sun 21 Apr 13 @ 5:21 am
babar39Home userMember since 2006
en tant que possesseur de la NS7 c'est tout vu!!!
le toucher vinyl n'a rien a voir avec tout le reste!!!!
j'attends avec impatience la NS7 II (4 decks!!!)
 

Posté Sun 21 Apr 13 @ 12:31 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
babar39 wrote :
en tant que possesseur de la NS7 c'est tout vu!!!
le toucher vinyl n'a rien a voir avec tout le reste!!!!
j'attends avec impatience la NS7 II (4 decks!!!)


Enfin un copain lol

MG
 

Posté Mon 22 Apr 13 @ 11:57 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Mon 22 Apr 13 @ 12:30 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
moi j'ai trop "touché" le vinyle pour ne plus rechercher cette sensation^^
 

Posté Mon 22 Apr 13 @ 12:30 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dodge57 wrote :
moi j'ai trop "touché" le vinyle pour ne plus rechercher cette sensation^^


Ha non !!!!!!!!!!!


la sortie est la ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------> X

LOL
 

Posté Mon 22 Apr 13 @ 12:37 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
lol oui !!!

En fait depuis que j'ai découvert VDJ et ses facilités, j'ai plus envie de revenir aux anciennes machines des années 70. Même si chez moi j'ai toujours une sono avec vinyles et tout ça, mais pas de timecode.
 

Posté Mon 22 Apr 13 @ 12:45 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Je suis d'accord avec toi que la balade des platines et des caisses et des caisses de GALETTES c’était bien la merd...

Me souvient 3 caisses 2 amplis (1 pour les têtes, un pour le caisson) le filtre actif, le fly case, mes MK, la table de mix
la lumières
Le poids d'un cheval mort.

OUF il y a VDJ ou autres softs ^^

Mais me manque ce gressillement et aussi la poussette sur le vinyles (car un peux en usure)

Le bon vieux temps. lol

Et comme dit plus haut la NS7 je retrouve cette bonne sensation de vinyles

Gerome
 

Posté Wed 24 Apr 13 @ 11:40 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
corblin wrote :
Mais me manque ce gressillement et aussi la poussette sur le vinyles (car un peux en usure)

Je me fait l'avocat du diable : des tas de gens se permettent de critiquer VDJ pour sa soit-disant mauvaise qualité sonore et en même temps vénèrent le vinyle ! Et bien messieurs, si vous aviez vraiment travaillé en vinyle, vous n'auriez RIEN n'a reprocher à la qualité sonore de VDJ, même aux version pré 7.4 !!
Que de mauvaise langues !!!


 

Posté Wed 24 Apr 13 @ 2:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
:-) mouarffffff. mmdr
 

Posté Wed 24 Apr 13 @ 3:18 pm
bonsoir je suis très très content de virtual dj depuis pas mal de temps que je bosse avec et jamais un seul souci et depuis que j'ai ma pioneer ddj sx pareil tout marche nickel et les prochaines versions vont êtres terrible aussi merci a toutes l’équipe qui bosse sur se logiciel moi je reste fidèle voila bon week a tous
 

Posté Fri 26 Apr 13 @ 1:05 pm
Bonsoir

Un vieux qui parle vous étiez pas né que que faisais déjà danser - les vinyles on connais - il y a 40 ans on ne parlais pas des technics

mais des tepaz. Ni de moteur a entrainement direct. alors du calme - Le tc n'est pas là depuis bien longtemps et il est comme toute mode

appeler à disparaitre peut-être plus vite que certains le pense.

Maintenant vivez avec votre temps mais pas avec le moyen age.

PS : quand à la poussette on connais calage et marche arrière d'un quart de tours.
 

Posté Fri 26 Apr 13 @ 1:40 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
dafonseca wrote :
bonsoir je suis très très content de virtual dj depuis pas mal de temps que je bosse avec et jamais un seul souci et depuis que j'ai ma pioneer ddj sx pareil tout marche nickel et les prochaines versions vont êtres terrible aussi merci a toutes l’équipe qui bosse sur se logiciel moi je reste fidèle voila bon week a tous


Enfin un témoignage positif et motivant !!!

Et bien c'est pareil pour moi Dafonseca, 4 ans de VDJ sans aucun problème ! Comme le dit Blue Night, j'ai de bonnes enceintes derrière et un bon traitement du son, donc rien n'a dire sur la qualité sonore.

Et pour en revenir à la DDJ-SX, si je devait prendre un contrôleur, c'est celui-ci que je choisirai, car il est très complet et évolutif.
 

Posté Fri 26 Apr 13 @ 3:53 pm
77%