Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Plugins Réverb Tex ZK [RESOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
J'ai suprimé le plugins Réver_micro qui ne me demandait que peu de resource mémoire pour installer réverb TexZK qui ralenti sèrieusement mon PC surtout si je l'applique sur les deux platines.
J'ai augmenté le fichier d'échange sans grand résultat, quelle est la manipulation qui donne un meilleur résultat, n'ayant pas conservé le fichier d'installation de réverb_micro est-ce que quelqu'un peut me le passer en téléchargement, merci de vos réponses a bientôt sur le forum.
Signé : Papy DJ
 

Posté Mon 08 Apr 13 @ 9:33 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour Papy Dj

pourriez vous nous donner la config de votre pc

Processeur, Ram, Windows ou MAC ?

Quel sont les symptômes à l'écran ? gel d'écran ? skin Vdj qui saccade ?
 

Posté Mon 08 Apr 13 @ 9:43 am
Merci de me répondre.

ma 1ere machine :
Packard-Bell Easynote AMD Turion 160 GKz 250 Go de ram Windows XP Edit Familiale fichier d'échange 768 Mo

2eme Machine :
Fujitsu-Siemens Amilo AMD Turion 800MHz 250 Go de ram Windows XP Edit Familiale fichier d'échange 1400 Mo c'est l'Amilo qui ralenti le plus, le chargement des MP3 est très lent jusqu'a avoir un son saccadé si j'insiste.

L'écran a des tremblements le défilment est saccadé, la console RMX est connectée a Easynote avec une configuration dédiée audio, Amilo est connecté à la DJ Console le premier modèle qui d'ailleur ne fonctionne qu'avec la version 5 de Virtual DJ Pro.

N'utilisant pas la vidéo j'ai inactivé ce service, ainsi que la recherche des pochettes et je n'autorise que la lecture du titre, bpm, artiste et année, j'ai indexé le disque pour faciliter la recherche j'ai supprimé les sons windows, que pourais-je faire de plus pour alléger le système.
 

Posté Mon 08 Apr 13 @ 10:17 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bon mes doutes se confirment.

le remède serais de vous racheté un pc bien plus performant, je comprend pour le Fujitsu avec ses 800 mhz il doit suer le pauvre, vos pc sont très ancien pour être utiliser avec la version 7.

Orientez-vous vers un bon Icore3 serais pas mal du tout ;)

Voila les configuration minimum pour utiliser VirtualDj

Configuration requise PC

Configuration minimale requise

Intel® Pentium® 4 or AMD Athlon™ XP
Resolution de 1024x768
carte audio compatible DirectX
512MO RAM
50MO d'espace libre sur le disque dur

Configuration système Recommandée

Intel® Core™ 2 or AMD Athlon™ X2
Resolution de 1280x1024
Carte Son compatible DirectX Multi-Canaux
1024MO RAM
200MO d'espace libre sur le disque dur

Conditions supplémentaires pour Mixage de vidéo :

2048MO (2GO) RAM
ATI™ or NVIDIA® video card w/256MB of Dedicated DDR3 RAM
La carte vidéo doit supporter la sortie double-écran

Systèmes d'exploitation supportés

Minimum: Microsoft® Windows XP SP3 ou plus récent
Microsoft® Windows 7 Professional 32-bit Recommandé

Microsoft® Windows 95, 98, ME,ou plus anciens ne sont pas supportés


 

Posté Mon 08 Apr 13 @ 10:30 am
Merci pour le conseil, je vais essayer de tirer le maximum des machines et j'envisage l'accquisition de machines plus performantes, c'est dur de devenir vieux...
 

Posté Mon 08 Apr 13 @ 10:34 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui c'est dur les machines comme nous :)

vous pouvez essayer avec Game Booster mais je ne pense pas que cela va changer grand chose ;)
 

Posté Mon 08 Apr 13 @ 2:51 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah bin oui, un Pentium 4 ça a plus de 10 ans !! Normal que VDJ rame !!
 

Posté Mon 08 Apr 13 @ 4:12 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
PAPY DJ 65 wrote :


ma 1ere machine :
Packard-Bell Easynote AMD Turion 160 GKz 250 Go de ram Windows XP Edit Familiale fichier d'échange 768 Mo

2eme Machine :
Fujitsu-Siemens Amilo AMD Turion 800MHz 250 Go de ram Windows XP Edit Familiale fichier d'échange 1400 Mo c'est l'Amilo qui ralenti le plus, le chargement des MP3 est très lent jusqu'a avoir un son saccadé si j'insiste.



Non Dodge voila les deux pc qu'il utilise :)

le pentium 4 c'est la config minimum requise pour utiliser VirtualDj

@PAPY DJ 65 par contre je vous conseille d'utiliser le Packard-Bell Easynote AMD Turion 160 GKz qui doit être un peu plus rapide que le Fujitsu ;)



 

Posté Mon 08 Apr 13 @ 4:37 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oups, voilà ce qui arrive lorsqu'on ne lit qu'une ligne sur deux !! désolé !
 

Posté Mon 08 Apr 13 @ 7:16 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pas grave, j'ai aussi aéré le post de Papy pour une meilleur lecture ;)
 

Posté Tue 09 Apr 13 @ 1:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai testé le soft sur plusieurs vielles bécanes, ça s'ouvre et ça lit, par contre le chargement pour certaine est presque plus lent que la lecture. :-)

De ce fait si il faut utiliser les effets, le scratch et j'en passe, effectivement ça ne suis pas.


 

Posté Tue 09 Apr 13 @ 1:39 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Lol oui dany, imagine vdj 7 avec un 800 mhz, doit souffrir le pauvre :s

son pauvre pc doit avoir 200mhz de FSB et pour info les pc les plus puissants atteignent 1600 mhz en fsb, ça fais une sacré différence lol

p.s : je vais testé sur mon vieux Amd Athlonxp 2 ghz la dernière version Free pour voir a quelle point ça rame...
 

Posté Tue 09 Apr 13 @ 2:02 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)