Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Impossible d'installer CDJ 400 - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

question bête , mais

tu as essayé avec d'autre cable USB ?



moi j'ai des CDJ 2000 cela n'a rien à voir avec ton probléme

mais j'avais un cable RJ45 qui etait défectueux pourtant neuf livré avec les CDJ 2000



comme tu en as une à chaque fois qui n'est pas reconnu

essaie d'inverser les cables ??? des fois que



à moins que ce soit la prise USB de la CDJ 400 qui est défectueuse ou autre chose

 

Posté Wed 17 Apr 13 @ 1:50 pm
at60PRO InfinityMember since 2005
oui oui, j'ai essayé ça tout au début...
Mais je suis en train de voir que ça marche mieux ( 3 fois sur 4 ) si j’allume les CDJ une fois connectés et pas l'inverse.
 

Posté Wed 17 Apr 13 @ 2:06 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

J'avais ce soucis également avec mes 400 à une époque.

La seule alternative consistait comme indiqué plus haut à les brancher une à une en attendant l'installation complète des périphériques entre chacune des platines.

Quel est la version du firmware de vos platines ?


Cordialement
 

Posté Wed 17 Apr 13 @ 2:15 pm
 

Posté Wed 17 Apr 13 @ 2:19 pm
at60PRO InfinityMember since 2005
Bon, je vais conclure, j'espère définitivement, après avoir beaucoup sollicité le forum...
J'ai fait finalement une modif de registre un peu moins radicale que celle de Limol et que l'on trouve sur pas mal de forums pour ce genre de souci :

http://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-logiciel/015101/


Et je connecte les CDJ, éteintes. Je ne sais pas ce qui a agi entre les 2 actions, mais ça gaze. Une fois sur 10, quand ça ne s'affiche pas, j'éteins le CDJ à l'interrupteur, puis je rallume.

Je viens de tester, c'est bien la déconnexion des câbles USB quand les CDJ sont allumés qui fout le b....., malgré la modif de registre.

Merci à tous pour toutes vos réponses.
Mais n'empêche que c'est subtil à paramétrer, voir risqué à mon goût, de faire sa soirée comme ça, tout à l'ordi ... A l'ancienne, platines CD, une table et ça marche à tous les coups... Mais sans VDJ évidemment... Ou à la souris... Là, je n'ai jamais eu de plantage en soirée depuis des années que je l'utilise !
 

Posté Wed 17 Apr 13 @ 3:07 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Hummm est ce que c'est bon de débrancher les cdj à chaud comme ça sans couper l'alimentation avant ?

si cela fonctionne comme tu viens de le décrire et bien continue cette manipulation ;)

bon mix a toi ;)
 

Posté Wed 17 Apr 13 @ 3:17 pm
 

Posté Thu 18 Apr 13 @ 9:45 am
je ne me souvient pas de mon ancien mot de passe sans ça je ne peut pas continuer pour l achat du logiciel virtualdj
 

Posté Fri 14 Jun 13 @ 2:22 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
recrée un nouveau post, celui-ci date d'avril.

Dans ton cas écrit au support. Eux seuls peuvent solutionner ton problème.
 

Posté Fri 14 Jun 13 @ 4:15 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Comme te l'a conseiller Dany fait ta demande au support ->ici<-

les réponses arriverons ->ici<-
 

Posté Fri 14 Jun 13 @ 8:28 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)