Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet SOS pour la Configuration

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour a tous,

j'ai besoin d'aide assez rapidement, je possède un contrôleur DJ consol RMX et je viens d'acheter Virtuel DJ pro full. Mon problème est que ma console fonctionne mais les enceintes de mon PC portable eux non quand je les raccordent ensemble alors qu'en temps normal avec Windows le son sort correctement.

Quand je met lecture sur ma console pour lire une musique ma pré-écoute fonctionne correctement.

Est ce que c'est moi qui est fait une erreur de manipulation ou de branchement????

Merci de votre aide.
 

Posté Wed 24 Apr 13 @ 2:31 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je comprend pas tout mais fait un screen de ta config audio (menu config)
 

Posté Wed 24 Apr 13 @ 2:32 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Lors de la connexion au port USB, la DJ Console Rmx devient normalement la carte son par défaut de votre ordinateur (en Lecture et Enregistrement audio).

Si vous désirez plutôt utiliser celle de votre PC pour vos applications autres que DJ (chat, films, etc), configurer celle-ci en tant que périphérique de lecture par défaut à partir du menu Son dans le Panneau de Configuration Windows.

Pour ce qui est de VDJ, appliquer la configuration audio suivante afin que le logiciel utilise exclusivement la carte son intégré à la console:

]ENTREE : None

Sortie : HEADPHONES > Master Sortie 1&2 / Casque Sortie 3&4

Carte son : DJ Console Rmx > cochez la case Apply EQ on Input.

 

Posté Wed 24 Apr 13 @ 2:49 pm
slt,

Ba en fait, je voudrais que mes enceintes de PC fonctionnent comme des enceintes externes et que mon casque me serve pour la pré-écoute avec la platine.

Tu veux savoir quoi de ma configuration?

Parce que la je n'ai que la pré-écoute qui fonctionne.
 

Posté Wed 24 Apr 13 @ 2:55 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

Posté Wed 24 Apr 13 @ 3:07 pm
DJ Phatso,

Merci pour tes conseils , mais la configuration que tu m'as dis se met par défault de toute façon

le son sort mais que au niveau de la pré-écoute pas au niveau des enceintes de l'ordinateur.
 

Posté Wed 24 Apr 13 @ 3:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu vas dans les réglages son, tu choisis multi carte son et tu définis la console pour la pré-écoute et la carte son du portable comme sortie principale ou master.
 

Posté Wed 24 Apr 13 @ 3:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu peux aussi le faire en mode asio, perso chez moi ça fonctionne pas.
 

Posté Wed 24 Apr 13 @ 3:14 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Est ce que vos enceintes sont branchés sur la RMX ?

 

Posté Thu 25 Apr 13 @ 12:25 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Jojo91590 wrote :


le son sort mais que au niveau de la pré-écoute pas au niveau des enceintes de l'ordinateur.



Et c'est exactement pour ça que je t'ai indiquer le document qui explique comment brancher la sortie de la Rmx à l'entrée Micro/Ligne de ton portable si tu tient absolument à utiliser les enceintes intégrées.

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00455.pdf
 

Posté Thu 25 Apr 13 @ 5:58 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)