Bonsoir
Lorsque je double clic sur mon appli VDJ le soft s'installe mais apparait SEULEMENT en réduction dans la barre du bas. Lorsque je clic sur la tache en réduction il ne se passe rien !
Merci d'avance pour vos conseils
JB
Lorsque je double clic sur mon appli VDJ le soft s'installe mais apparait SEULEMENT en réduction dans la barre du bas. Lorsque je clic sur la tache en réduction il ne se passe rien !
Merci d'avance pour vos conseils
JB
Posté Thu 09 May 13 @ 11:59 am
tu parles bien l'installation du programme nommer (install_virtualdj_pro_v7.4), ou quand tu clic sur l'iône en vinyl, vdj pro full qui est sur le bureau de ton Écran.
Posté Thu 09 May 13 @ 12:07 pm
L'install c'est sans pb.
Le pb est qu'il m'est (désormais) impossible de développer l'interface. A l'ouverture je suis en réduction sur la barre des tâches et puis impossible de l'agrandir en cliquant dessus.
JB
Le pb est qu'il m'est (désormais) impossible de développer l'interface. A l'ouverture je suis en réduction sur la barre des tâches et puis impossible de l'agrandir en cliquant dessus.
JB
Posté Thu 09 May 13 @ 12:26 pm
tu as dû choisi une Skin plus grand que la résolution de ton écran.
Alors je te propose de faire un clic droit sur l’icône de vdj dans la barre de tâche -> Fermer la fenêtre
Puis télécharge le regitry tool de djcel -> http://fr.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html
tu le lance, en haut à droite de la fenêtre là ou c’est marqué Skin tu effaces le Nom de la Skin marqué dans la case blanc, tu clics sur APPLY -> puis close.
Et enfin tu lances vdj et il devrai s’ouvrir normalement
Alors je te propose de faire un clic droit sur l’icône de vdj dans la barre de tâche -> Fermer la fenêtre
Puis télécharge le regitry tool de djcel -> http://fr.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html
tu le lance, en haut à droite de la fenêtre là ou c’est marqué Skin tu effaces le Nom de la Skin marqué dans la case blanc, tu clics sur APPLY -> puis close.
Et enfin tu lances vdj et il devrai s’ouvrir normalement
Posté Thu 09 May 13 @ 12:31 pm
Décidément tu es un magicien LIMOL.
Merci encore.
JB
Merci encore.
JB
Posté Thu 09 May 13 @ 12:42 pm
de rien et bon mix.
Posté Thu 09 May 13 @ 2:56 pm