Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Cartes Son Roland - UA-1610 Vs UA-1010 ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si la Cartes Son, Interfaces Roland - UA-1610
A t'il vraiment une grosse déférence de qualité de son comparé a la Roland - UA-1010 OCTA-CAPTURE ???

Ou est ce que c'est juste une question de nombre de prise d'entré et de sorties ?

Vue qu'elle est deux foi plus chère.

Sa serai pour brancher mon pc sur la Roland - UA-1610, car j'utilise VIRTUAL DJ.

Je me demande si déférence de qualité de son de la UA-1610 contre la UA-1010
Est t elle vraiment Flagrante, pour un DJ comme moi qui utilise le logiciel VIRTUAL DJ ??

Merci d'avance pour vos réponse,
Musicalement

DJ.H
 

Posté Thu 16 May 13 @ 4:49 am
Bonjour,

Pour VDJ, l'octa capture suffira amplement. Sans soucis. Tu veux faire du TimeCode ?

Sinon pour les différences : principalement sont les entrées/sorties et les connectiques dispos. Mais les préamps ne sont également pas les mêmes.

Voilà.

Peace.
DJ-Spark
 

Posté Thu 16 May 13 @ 5:23 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu veux vraiment lâcher entre 500 et 1000€ pour une carte son pour VDJ ???
 

Posté Thu 16 May 13 @ 7:55 am
Bonjour,

En faite je voudrais savoir si la qualité de son est la même ou pas ?

Actuellement j'ai une Carte Son Externe "Edirol FA-66" et je voudrais savoir si la nouvelle "UA-1010" de cher ROLAND a t'il vraiment une meilleurs qualité de son que la "Edirol FA-66" ?

Ou si il n'y a au qu'une déférence de qualité de son ?
 

Posté Fri 17 May 13 @ 2:58 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
90% des questions sur le forum concernent le matériel bas de gamme, et toi c'est exactement l'inverse^^

Perso je ne connais pas ces cartes et je crains que ce soit le cas pour la plupart des membres, car je n'ai pas vu de post les concernant... mais je me trompe peut-être.
 

Posté Fri 17 May 13 @ 6:38 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)