Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Debattement du pitch

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

totofPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous

j'aurai une petite question concernant le VDJscript

est 'il possible via des commandes en VDJscript de pouvoir changer le debattement du pitch sans etre obligé de passer par le panneau
des paramètres de virtual dj ? c'est a dire pour passer de -6/+6 a -8/+8 a -10/+10 a -12/+12 a -20/+20 a -25/+25 a -33/+33 a -50/+50 a
-100/+100 juste en appuyant sur une touche , et faire l'inverse c 'est a dire de passer de -100/+100 a -50/+50 a -33/+33 a -25/+25 a
-20/+20 a -12/+12 a -10/+10 a -8/+8 a -6/+6 en appuyant sur une autre touche ???? ( il me semble sauf erreur de ma part que cela existe sur les platine pioneer et/ou denon mais je ne suis pas sur ) et cela doit existé sur les platine vinyl il me semble aussi , ( mais a verifier ) et du coup je voudrai pouvoir avoir cette fonctionnalité sur controleur , ou au pire sur des raccourcis clavier .


Merci d'avance
 

Posté Tue 02 Jul 13 @ 10:09 am
la fonction existe sur vdj mais comme d'ab, c'est une énième fonction qui ne fonctionne pas et sert de décor
Vivement la V8....

juan
 

Posté Tue 02 Jul 13 @ 12:02 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
comment ça ça ne marche pas ? J'ai cette fonction sur toutes mes skins et elle marche très bien : pitch_range

avec ça tu bascules d'un débattement à l'autre dans l'ordre croissant.
 

Posté Tue 02 Jul 13 @ 12:33 pm
Dodge57 wrote :
comment ça ça ne marche pas ? J'ai cette fonction sur toutes mes skins et elle marche très bien : pitch_range

avec ça tu bascules d'un débattement à l'autre dans l'ordre croissant.


Bonjour

Chris a raison cela fonctionne très bien.
 

Posté Tue 02 Jul 13 @ 1:00 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
Bonjour

Merci Dodge57 c'est exactement la commande que je voulais :)

je vais encore être embêtant ( désolé ) je constate que la fonction " PITCH_RANGE " fait effet sur les deck gauche et droite simultanément
alors ma question est : est t'il possible d'assigner a chaque deck un PITCH_RANGE pour que chaque deck puisse avoir son propre débattement indépendamment des autre deck ? ( si cela n'est pas possible merci quand même )

Merci d'avance
 

Posté Tue 02 Jul 13 @ 1:06 pm
je voulais dire que cette fonction ne fonctionne pas en l'assignant sur une touche, étant la question posée. Son but est d'avoir une touche comme sur les platines pour basculer la plage des pitchs sans utiliser la souris MAIS UNE TOUCHE, donc fonction de décor pour l'instant si l'on n'utilise pas la souris

juan
 

Posté Tue 02 Jul 13 @ 1:08 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai jamais essayé de mapper ça sur un bouton car je n'y touche quasiment jamais...

Sinon j'ai déjà testé des trucs genre deck 1 pitch_range mais ça modifie le pitch sur toutes les platines.
 

Posté Tue 02 Jul 13 @ 2:31 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)