Bonjour, j aimerais branché ma boite a effets TWEAKALIZER DFX69 sur ma table de mixage Behringer DJX 900 USB afin de pouvoir enregistrer mon mix sur audacity avec les effets, quelqu un aurait le bon cablage a faire.
Merci a tous et bon week end
Merci a tous et bon week end
Posté Sat 06 Jul 13 @ 12:19 pm
oui mais ; pas trouver la réponse a ma question , dsl
Posté Sat 06 Jul 13 @ 1:39 pm
Bonsoir
tout doit être indiquer sur le manuel d'utilisation de votre Table de mixage.
tout doit être indiquer sur le manuel d'utilisation de votre Table de mixage.
Posté Sat 06 Jul 13 @ 1:45 pm
acheté d occase, mais si ca dérange dites le carrément
Posté Sat 06 Jul 13 @ 1:50 pm
Non ça ne dérange personne, mais nous ne connaissons pas toutes les tables de mix par coeur, voici le mode d'emploi mais en Anglais (n'existe pas en Français) ->ici<-
à mon avis tu branche la berhinger en usb sur le pc, ensuite tu ouvre audacity et tu doit le configurer sur la carte son de ta table de mix et tester.
la boite à effet ce branche sur les RCA send et return.
à mon avis tu branche la berhinger en usb sur le pc, ensuite tu ouvre audacity et tu doit le configurer sur la carte son de ta table de mix et tester.
la boite à effet ce branche sur les RCA send et return.

Posté Sat 06 Jul 13 @ 1:58 pm
oui, merci, j ai deja branche comme ca mais rien, donc je vais chercher ailleurs merci quand meme
Posté Sat 06 Jul 13 @ 2:24 pm
Bizarre que cela ne fonctionne pas.
[Edit]
regarde à la page 7 du manuel de la 750 ->ici<- à part l'ajout de la carte son (port usb), la djx 900 est identique à la djx 750.
[Edit]
regarde à la page 7 du manuel de la 750 ->ici<- à part l'ajout de la carte son (port usb), la djx 900 est identique à la djx 750.
Posté Sat 06 Jul 13 @ 2:30 pm
ouè , la boite a effets fonctionne si je la met entre la table et l ampli, mais la je ne peux enregistré aie aie
je finirais bien par trouvé merci et bonne soirée a vous
je finirais bien par trouvé merci et bonne soirée a vous
Posté Sat 06 Jul 13 @ 2:44 pm
je viens de trouvé la soluce tout seul finalement, il faut branché la sortie booth sur line entree de la boite a effets et sur return pour la sortie, oufffffff
Posté Sat 06 Jul 13 @ 3:03 pm
Cool, bon mix à toi !
Posté Sun 07 Jul 13 @ 12:48 pm
Re,, finalement ça marche avec send et return mais le problème c est que j entend le track deux fois , et pas que les effets
Posté Sun 20 Oct 13 @ 2:28 pm