Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet telechargement apres achat

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour tout le monde,
une petite question comment fait-on pour telecharger virtualdj apres l'avoir acheté en ligne
j'ai bien le reçu suite au règlement et c'est tout pas d'info ou de lien, merci pour votre aide
car je commence à flipper sérieux
JL
 

Posté Wed 10 Jul 13 @ 6:06 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
centre de téléchargement...puis ici>>>>


une fois le numéro de série enregistré tu pourras téléchargé le logiciel
 

Posté Wed 10 Jul 13 @ 6:11 am
merci pour cette réponse rapide, mais je n'ai pas de N° de série, peut etre que je vais le recevoir plus tard par mail ...
 

Posté Wed 10 Jul 13 @ 6:24 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
je me souviens plus mais il me semble que c'est immédiat après l' achat...regarde ta boite mail courier indésirable peut etre...
 

Posté Wed 10 Jul 13 @ 6:34 am
jokerdj25 wrote :
merci pour cette réponse rapide, mais je n'ai pas de N° de série, peut etre que je vais le recevoir plus tard par mail ...


Bonjour

habituellement on a un mail de confirmation de paiement avec le numéro de série et le numéro de commande le tout en anglais.

(dans mon cas depuis la France paiement carte bancaire en 2007 j'ai payé = total of order : us$ 297.80) version pro full
 

Posté Wed 10 Jul 13 @ 3:40 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
Bonjour

pour ma part si je me souvient bien lors de l'achat de virtual dj pro full , j'ai reçu un mail de confirmation d'achat avec le numéro de série
et de plus directement après dans le centre de téléchargement j'avais accès au téléchargement de la version pro full et le numéro de série étais directement ajouté dans la parti centre de téléchargement , je n'ai rien eu a faire , tout a été mis a jour automatiquement sur mon compte utilisateur de virtual dj .
 

Posté Thu 11 Jul 13 @ 5:58 am
 

Posté Tue 16 Jul 13 @ 2:19 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)