Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet BCD 3000 et option Talk Over

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

kikou32Home userMember since 2013
Bonjour , voila je voulais savoir si dans les options controller midi (pour parametrer le controlleur midi) dans l'onglet mappeur
il y avais des codes vdj script pour attribuer la fonction Talk Over sur ma bcd 3000 car j'ai vu que la bcd 3000 l'avait je voulais reparamettrer cette touche qui avais changé

et sinon autre que controleur dans virtual dj y a une option Talk Over ?

merci de votre aide
 

Posté Fri 19 Jul 13 @ 10:27 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je comprends rien à ta demande...

à ma connaissance il n'y a pas de Talk Over dans VDJ
 

Posté Fri 19 Jul 13 @ 5:36 pm
il faut aller dans le panneau de configuration de votre contrôleur
 

Posté Fri 19 Jul 13 @ 5:51 pm
kikou32Home userMember since 2013
En faite je souhaite activer l'option talk over a savoir si c’est inclus dans les contrôleurs (et donc etant donné qu'il y avait un bouton sur la bcd 2000 qui est celle d'avant permettant de l'activer )(je possède la 3000) je voulais savoir si avec les scripts vdj dans l'onglet "mappeur" si l'on pouvait mettre une commande de talk over mais vous me dites que virtualDJ n'a pas de talk-over, et mon pilote behringer n'a pas cette fameuse option dans le panneau

j'en déduis que c'est impossible ?

merci
 

Posté Fri 19 Jul 13 @ 7:37 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je ne connais pas la bcd 3000, il faudrait regarder dans sa notice !

cela dit, apprend plutôt à utiliser le fader pour baisser la musique au lieu d'un Talk Over qui ne fonctionnent pas toujours correctement.
 

Posté Fri 19 Jul 13 @ 7:51 pm
kikou32Home userMember since 2013
il ne parle pas de talk over dans cette version j'avais épluché le manuel et tout mais rien du tout

oui je pense le plus simple est que je vais faire sa , si avec le logiciel on ne peut pas on va pas l'inventer

d'ailleur je me poser une question ? le talk over est géré comment? c'est la platine grâce au pilote? ou c'est le pc qui baisse le son
automatiquement , je serrais curieux de savoir comment sa marche

merci
 

Posté Fri 19 Jul 13 @ 8:38 pm
effectivement cette fonction a été supprimée sur la 3000 et remplacée par ext in A & B
Vu que la 3000 n'a plus de on air, vous devez donc toujours avoir le niveau du micro à zéro quand vous ne l'utilisez pas.
Pour l'utilisation similaire en talk over, vous devez régler le niveau du micro puis baisser le volume du deck qui joue quand vous parlez et le remettre quand vous ne parlez plus

juan
 

Posté Fri 19 Jul 13 @ 9:14 pm
kikou32Home userMember since 2013
oui c'est bien ce que je me disais a quoi servais "on air" a activer le micro non ?

dommage qu'ils ai retiré sa pour des sorties alors que certaines sorties peuvent être paramétré sur le panneau de configuration behringer

sinon merci de l'info je ferrais sa
 

Posté Fri 19 Jul 13 @ 9:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux te créer un talk over en mettant un limiteur compresseur juste avant les amplis en réglant le son du micro plus fort que celui de la musique.
chaque fois que tu parleras le son de la musique sera couvert par ta voix et ta voix aura (malgré le fait que le niveau pré-régler est haut) un niveau plus ou moins identique à la musique. (dépend des réglages).


 

Posté Sat 20 Jul 13 @ 2:55 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)