Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Impossible d'ajouter des effects (Mac)

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjours à tous!

J'ai un problème, je viens d'acheter le logiciel virtualdj pro pour mac et je souhaiterais ajouter des effects, j'ai lu un article présent sur le site qui l'explique mais impossible de mettre la main sur le dossier du logiciel que ce soit dans library ou documents il est introuvable, j'ai bien essayé de le créer mais le logiciel ne trouve pas les effects que j'ai télécharger ainsi que les skins. Ou es ce que je dois mettre les effects? Merci de votre aide j'en ai grand besoin!
 

Posté Fri 26 Jul 13 @ 11:24 am
bonsoir ci tu a acheter la version pro enregisre la dans ton centre de téléchargement temps que ,tu ne la pas fait tu ne trouvera pas les fichers
 

Posté Fri 26 Jul 13 @ 11:47 am
Oui je viens de le faire mais mon soucis c'est que je ne trouve pas le dossier en question sur mon mac pour pouvoir y stocker les effects que j'ai télécharger sur le site, du coup je suis coincé...
 

Posté Fri 26 Jul 13 @ 12:12 pm
fait une recherche sur le forum les utilisateur mac sa surment
 

Posté Fri 26 Jul 13 @ 12:15 pm
Là :

 

Posté Fri 26 Jul 13 @ 1:06 pm
effectivement la photo nous montre parfaitement la chose mais ce qui parait étrange c'est que dans mes documents je n'aie absolument pas le dossier virtual dj. J'ai désinstaller et réinstaller l'application et rien n'y fait je n'aie pas le dossier il doit bien exister quand même non?
 

Posté Fri 26 Jul 13 @ 1:36 pm
Vous avez télécharger le logiciel sur le site virtualdj.com? Parce que franchement je comprend pas c'est comme si j'avais la version gratuite
 

Posté Fri 26 Jul 13 @ 1:42 pm
A chaque installation j'ai toujours trouvé mon dossier VirtualDJ dans Documents et ce, quel que soit la version.
Je les avais toutes essayé, la Free, la LE, la "pro pas officielle" et maintenant la vrai Pro.

Peut-etre une réinstallation en supprimant d'abord les fichiers préférences de VDJ :


Avant de réinstaller, pour désinstaller proprement sur MAC :

1) Veuillez supprimer les fichiers et dossiers suivant:

-VirtualDJ dans Applications
-le fichier de préférence de VDJ : MacintoshHD -> Users/VOTRE_NOM/Library/Preferences/com.atomixproductions.virtualdj.plist
-le dossier VirtualDJ dans Documents (ou le sauvegarder ailleurs pour pouvoir récupérer éventuellement skins et plugins)

(2) Téléchargez la dernière version du logiciel: http://www.virtualdj.com/download/updates.html

(3) Assurez vous que votre ordinateur est connecté à Internet.

(4) Installez le logiciel en utilisant le fichier téléchargé.

(5) Lancez le logiciel et entrez votre numéro de série lorsque cela est demandé.


Ensuite, si ça ne marche pas, il serait intéressant de savoir quel dossier utilise VDJ, pour cela on peut utiliser "Registry Tool" de DJCEL
A télécharger ici : http://www.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html

Attention de ne rien modifier si l'on est pas sur de ce que l'on fait !!!

On peut voir en haut à droite ou se trouve le "Home Folder" :




 

Posté Sat 27 Jul 13 @ 12:29 am
Bon alors j'ai encore un peu bidouiller avec ton aide précieuse et finalement je l'ai trouvé (hyper content), je me suis dit que si sa ce trouve le dossier était caché vu que j'avais le mot "library" au lieu de bibliothèque comme vous et finalement il était bien caché du coup je l'ai redéplacé dans le dossier bibliothèque grâce a votre logiciel et maintenant je peux ajouter des effects! Un grand merci pour votre aide précieuse!
 

Posté Sat 27 Jul 13 @ 1:39 am
 

Posté Sat 27 Jul 13 @ 11:29 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)