oui j'en suis tout a fait conscient
tiens encore une sur le Z5500 le son est tellement pourri que ta biére veut se faire la malle
tiens encore une sur le Z5500 le son est tellement pourri que ta biére veut se faire la malle
en tous cas
merci ebe42 pour tes renseignement
Posté Wed 07 Aug 13 @ 12:28 pm
Bonjour ...
@Michel Franck
Non je n'ai pas acheté, OUI j'ai entendu attentivement ce que sa à donné !
Dans une grande enseigne, un vieux-jeune vendeur à voulu absolument me vendre ce beau kit (c'est vrais sa à de la gueule :-)
Bien-sur tordu comme je suis j'avais mes sons de références avec moi, et là ... mal mal mal pour le vendeur, car moi je veux une paire de Yamaha HS8 et un Sub HS10W ... et là "J'ai rien compris" je suis à coté de la plaque pour ma demande !
Résultat j'ai mes Yam dans mon studio et j'en suis parfaitement heureux.
Pour le vendeur il à pleuré car j'ai passé commande avec un autre (son ennemie juré :-)
Pour le kit logitech Z5500 je signe et je confirme mes dirent précédents :-)
Cordialement à tous L.Z.D
@Michel Franck
Non je n'ai pas acheté, OUI j'ai entendu attentivement ce que sa à donné !
Dans une grande enseigne, un vieux-jeune vendeur à voulu absolument me vendre ce beau kit (c'est vrais sa à de la gueule :-)
Bien-sur tordu comme je suis j'avais mes sons de références avec moi, et là ... mal mal mal pour le vendeur, car moi je veux une paire de Yamaha HS8 et un Sub HS10W ... et là "J'ai rien compris" je suis à coté de la plaque pour ma demande !
Résultat j'ai mes Yam dans mon studio et j'en suis parfaitement heureux.
Pour le vendeur il à pleuré car j'ai passé commande avec un autre (son ennemie juré :-)
Pour le kit logitech Z5500 je signe et je confirme mes dirent précédents :-)
Mr. L.Z.D wrote :
Concernant lle kit logitech Z5500, c'est bien dans un 2 m² mais sortie de là absolument rien à faire dans le monde de la musique !
Ou alors dans l’extrême cas d'un home studio, les utilisés comme "Monitoring" du son pourri de monsieur tous le monde !
Mais cela c'est juste histoire de ce donner une idée sur le massacre que peux faire du matos non adaptés à vos heures précieuses passées à faire un mastering TIP TOP sur de vrais moniteurs ...
Pour le travail sérieux faut oublier.
Ou alors dans l’extrême cas d'un home studio, les utilisés comme "Monitoring" du son pourri de monsieur tous le monde !
Mais cela c'est juste histoire de ce donner une idée sur le massacre que peux faire du matos non adaptés à vos heures précieuses passées à faire un mastering TIP TOP sur de vrais moniteurs ...
Pour le travail sérieux faut oublier.
Cordialement à tous L.Z.D
Posté Wed 07 Aug 13 @ 12:29 pm
+1
Posté Wed 07 Aug 13 @ 12:34 pm
ebe42 wrote :
Pour l'usage que tu veux en faire
L'usage ? Bin pour ranger des canettes de coca pardis !
Voilà voilà, je peux aller au poste de nuit ^^
Ebe, si t'as 2 min, j'ai répondu sur mon post du filtre actif ;)
Posté Wed 07 Aug 13 @ 2:08 pm
mdr !!!
c'est mieux avec de l'orangina ça secoue bien la pulpe
c'est mieux avec de l'orangina ça secoue bien la pulpe
Posté Wed 07 Aug 13 @ 2:09 pm