Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet racourcis clavier

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

jp189Home userMember since 2012
bonjour
je cherche a faire 2 racourcis clavier dans le maper

le premier serait > ctrl+a lire 2 secondes puis revenir au debut du morceau et ce mettre en pause pause
et le 2 eme > ctrl b lire le morceau et arriver a la fin passer au suivant et rester en pause

par avance merci pour le coup de pouce
 

Posté Fri 04 Oct 13 @ 11:38 pm
jp189 wrote :
bonjour
je cherche a faire 2 racourcis clavier dans le maper
le premier serait > ctrl+a lire 2 secondes puis revenir au debut du morceau et ce mettre en pause pause

Déjà présent dans le mappeur, utilisez la touche "C" de votre clavier

jp189 wrote :

et le 2 eme > ctrl b lire le morceau et arriver a la fin passer au suivant et rester en pause
par avance merci pour le coup de pouce

Vous devez passer par le fichier xml
 

Posté Sat 05 Oct 13 @ 6:04 am
jp189Home userMember since 2012
merci pour la réponse mais j ai pas tout compris
ce que je cherche a faire c est avec un racoursis clavier lancer le morceau et qu il soit lu 10 secondes
donc dans le mapper je pense qu il devrait falloir faire >> ctrl+c deck1 play time 0.10
mais je sais pas le formuler et pour la réponse 2 la je vois pas ou ca ce trouve
 

Posté Sat 05 Oct 13 @ 3:05 pm
pas possible de réaliser ce que vous désirez.
Question, ça vous sert à quoi de lire 10s alors que vous avez la fonction CUE?

juan
 

Posté Sat 05 Oct 13 @ 3:17 pm
jp189Home userMember since 2012
l idee était la list est charger et attent au premier morceau une action donc ce fameux ctrl+a lance la lecture 10 seconde et arrete
puis a nouveau l action ctrl+a refait la meme action et en fin un contrôle ctrl + b
permetait de reprendre au debut jusqu a la fin et de passer au suivant et attendre

ce qui permet de faire un quiz musical via un script de commande
le script quiz pose la question devine ce morceau e le morceau envoit un code vdj passe les 8 secondes ou moin et ce met en pause
le quiz renvoit la commande et vdj refait
et enfin si la reponse est bonne le script envoit un new code a vdj passe le morceau en totalitée
 

Posté Sat 05 Oct 13 @ 6:58 pm
jp189Home userMember since 2012
donc l interet serait de pouvoir determiner un temp de lecture apres play
 

Posté Sat 05 Oct 13 @ 7:01 pm
c'est un projet de web radio?
 

Posté Sat 05 Oct 13 @ 7:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
c'est vrai ce n'est pas cela que tu demande mais, il existe un player en bas du browse du centre, cela te permet d\'écouter un titre avant de le charger dans une des platines.

mais c'est toi qui arrête la musique après avoir écouter le nombre de seconde souhaité.

mais pour cela il me semble qu'il faut la version pro full.

 

Posté Sat 05 Oct 13 @ 7:37 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)