Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème pilotes MK4 windows 8.1

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
J'ai la MK4, j'ai réussi à l'installer sur mon PC qui était sous win8 mais depuis que j'ai fais la mise à jour, les pilotes ne marchent plus, j'ai désinstaller, réinstaller plusieurs fois sans résultats. J'ai remarquer un truc pas normal, normalement windows me demande d'installer ce périphérique et là non.
Je ne retrouve plus mon CD d'installation alors j'ai télécharger ces pilotes http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=262&cid=1 .
Quel est le problème ?
 

Posté Tue 05 Nov 13 @ 11:01 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Contact le support d'Hercule.

Il y a de grande chance que W8.1 ne supporte pas les drivers de la MK4 pour W8.




 

Posté Tue 05 Nov 13 @ 12:32 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Le problème d'installation semble relié au pilote USB inclus avec Windows 8.1. Certains utilisateurs ont réussi à contourner le problème en utilisant plutôt les pilotes génériques du manufacturier (ce qui n'est malheureusement pas toujours évident selon la puce utilisé par le contrôleur USB).

Tu pourrais faire une capture d'écran de la catégorie Contrôleurs de bus USB dans le Gestionnaire de Périphérique pour qu'on puisse voir le contrôleur USB de ton ordinateur?
 

Posté Tue 05 Nov 13 @ 12:40 pm
Voilà le Screen (fais avec la MK4 connecté)
 

Posté Wed 06 Nov 13 @ 8:20 am
Bonjour

Je Confirme le problème et relié au pilote. 3 Petits panneau jeune
 

Posté Wed 06 Nov 13 @ 2:05 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Note :

Avant d'installer une mise à jour système, j'attend toujours que les fabricants de mon matos aient fais leur propre mise à jour....


Reviens à windows 8 ou attend que Hercule fasse la sienne ;)
 

Posté Wed 06 Nov 13 @ 2:11 pm
 

Posté Wed 06 Nov 13 @ 2:44 pm
 

Posté Wed 06 Nov 13 @ 3:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Wed 06 Nov 13 @ 4:55 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Merci Limol pour l'adaptation Française, mais je crois qu'il serait important de changer le titre du Wiki à la vue de quelques précisions sur le sujet:

- Le problème des pilotes USB générique de Windows 8.1 peut affecter le bon fonctionnement de différent type de produit, pas seulement la MK4 ou d'autres consoles Hercules. Pioneer semble avoir un cas similaire avec la XDJ AERO:

http://pioneerdj.com/support/product.php?lang=en&p=XDJ-AERO&t=283


- La procédure du site Plugable était destinée à corriger le problème relatif au chipset Intel C216, comme c'était le cas de L\'Urmattois. Reste à voir si la procédure s'appliquerait aussi au chipset Intel C220, plus récent qui requière un pilote complètement différent:

https://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?DwnldID=22824


- Le même type de problème peut également survenir avec d'autres type de contrôleurs USB 3.0 par différent manufacturiers comme NEC/Renesas, Via, ASMedia, etc, à la différence que ceux-ci ne requière pas une procédure aussi complexe. L'installation du pilote générique du manufacturier suffit habituellement, encore faut-il connaître le fabricant et le modèle exact du chipset utilisé.

Les plus récents pilotes se retrouvent sur le site suivant:

station-drivers.com/index.php/

cliquez Drivers dans le menu et haut de page, puis Chipsets USB 3.0 et finalement le fabricant.
 

Posté Thu 07 Nov 13 @ 6:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Thu 07 Nov 13 @ 1:17 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)