Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pioneer CDJ 400 + Carte Son Hercules 4-MX

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à vous,

après multiples essai et recherche, je me pose une question:

je viens d' acquérir une cdj 400 pour compléter ma sono ( je mixai juste avec la 4 mx et vdj), et j'aimerais savoir si il serait possible de pouvoir me servir de la 4mx en table de mix simple, c'est a dire utiliser la cdj en mode cd ou usb, et pouvoir contrôler le volume avec la 4mx. Apparemment non car j'ai fait pas mal d essai, mais peut etre ai-je zapper un truc..?quelqu'un peut il m' élucider cela..?
 

Posté Sat 23 Nov 13 @ 3:06 am
Hello,

Oui cela est possible d'utiliser ta CDJ 400 comme contrôleur et pour la carte son tu utilise la 4MX !

Ou mieux tu peux utiliser ta CDJ 400 comme troisième platine virtuelle sur VDJ (en mode PC) et utiliser une entrée LINE IN de la 4MX.

Par contre il te faut la version Pro Full de VirtualDJ ...

Et regarde car tu dois bénéficier d'une belle remise vus que tu as la version LE pour la 4MX ... Tu prend ton numéro de série ici :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

Et ensuite tu vas ici :

http://www.virtualdj.com/buy/index.html?show=all

Tout en bas et tu regarde le prix que tu peux avoir pour UPGRADER à la version PRO FULL ^^

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posté Sat 23 Nov 13 @ 3:28 am
 

Posté Sat 23 Nov 13 @ 3:33 am
merci gribouillon.en fait j'ai bien la version pro mais pas possible d enregistrer car je n'ai plus le numéro de série, car a l’époque j ai eu soucis de de mot de passe et profil recréer, et numéro de série perdu.bref.j ai bien réussi a mettre la cdj en 3eme platine qd je suis en mode usb, mais pas pc, et la 4 mx relié sur line 1 et 2, mais de la il n y a pas de control du son de la cdj par la 4 mx, et si je comprend bien ce que tu me dit, avec la version pro full je peux, c est bien ca?
 

Posté Sat 23 Nov 13 @ 7:22 am
Tu peux quasi tout faire avec la pro, pas encore le café mais le staff y pense de plus en plus LOL
 

Posté Sat 23 Nov 13 @ 8:45 am
Lol.donc si je comprend bien,avec la pro full je peux mettre la cdj en 3 eme platine,et en la mettan en mode pc avec ma 4mx controler le volume et tt ca qui s en suis?sauf le kf!!!lol
 

Posté Sat 23 Nov 13 @ 3:43 pm
A l'aide!!!!!lol
j arrive bien a avoir diiferente config:cdj 400 en line in qui gere ma deck 1 de vdj en mode pc,la cdj 400 en mode usb, en config source 1 activé sur la 4 mx, le son sort bien si je monte le fader de la 4 mx, mais en doublons, car sors aussi si fader baisser..!!quelqu un peut il m aider car je craque..!!!!lol
 

Posté Sun 24 Nov 13 @ 4:04 am
du nouveau:j ai bien reussi en trouvant la bonne config,mais par contre,il y a des micro coupure sur la cdj
 

Posté Sun 24 Nov 13 @ 4:39 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)