Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Virtual Dj Boradcaster & DDJ Wego

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

Voilà j'ai acheter y a pas longtemps la DDJ Wego ,donc avec le logiciel fournis, je m'en sert pour chez moi, et je mixe de temps en temps sur une web radio(radionomy) donc pour avoir l'option, j'ai du passer en version pro d'essai de 20 jours , mais voilà le soucis c'est que la version est fini ,et sa m'embête un peu de payer 120€ pour avoir la version Pro Full, alors que je viens déjà de lacher 350 euro pour la wego et le logiciel,(et je trouve sa vraiment pas cool fin bref) Est ce que si j'achete le Virtual Dj Boradcaster , marche t-il avec la DDJ Wego et son logiciel ( qui est unique on dirais, ) des amis ont la Ergo et oui j'ose le dire il ont des versions craker et sa marche nickel ,sauf que la wego y a que un logiciel on dirais, et moi version craker sa m'interresse pas, le jogg bugg ,et pleins d'autres trucs qui me déplaise, fin voilà si je pourrais avoir une réponse
merci d'avances, cordialement
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 12:59 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Non, la version broadcast ne supporte pas les contrôleurs Midi, seul la version Pro Full sera compatible avec votre contrôleur, vous avez comme vous le dite vous même une belle ristourne grâce à votre contrôleur, il serais dommage de ne pas en profiter.

Il ne faut pas oublier que les mises à jours de Virtual Dj Pro Full sont gratuites depuis la version 1.0 et que la version 8 est en cours de développement :)

Pour la chose que vous ne trouvez "pas cool", je tiens juste à vous précisez que la version Virtual Dj LE est gracieusement offerte par Atomix Prod., ce qui vous laisse le choix entre rester avec la version LE qui vous coutera au final 350€ ou le choix de passer si vous le désirez à la version Pro Full pour +/- une centaine d'euro supplémentaire, ça ne serais pas cool de vendre le contrôleur en imposant la version Pro Full à un prix bien supérieur à celui que vous avez payé...

et pour finir vous avez raison de ne pas utiliser la version de votre ami qui effectivement sont plein de bug et aussi les petites bestioles qui sont dans le crack.
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 1:30 pm
Oui je suis tout a fais d'accord, mais bon 120euro sa fais un peu chere quand même ! après bon je le ferais pas le choix mais bon quand même quoi !!!
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 2:37 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)