Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet probleme hercules rmx voyants clignotants

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

BONJOUR A TOUS JE VIENS JUSTE DE RECEVOIR MA PLANTINE RMX et impossible de la faire fonctionner seule le cote droit de la platine clignote continuellement meme apres a voir mis a jour le firmwire la platine est bien reconnu par l ordinateur mais sur virtual dj pas de reaction et un message erreur dans le driver asio apparait a chaque lancement de virtual dj a laiiidddeee
ma config windows 8 pentium 2020 8go ram 2 go video
 

Posté Wed 01 Jan 14 @ 4:16 am
Salut,
Tu dois te rendre dans config/configuration audio et tu dois avoir:
Entrée: none
Sorties: Headphones
Cartes(s) son: Ton contrôleur

Après ça, je sais pas quoi te conseiller de plus, ce message d'erreur vient de ça pour moi.
 

Posté Wed 01 Jan 14 @ 7:20 am
salut merci pour le probleme asio c bon j ai trouver la solution mais toujours pareil du coté des bouton qui clignotent coté droit continuellement
 

Posté Sun 05 Jan 14 @ 9:59 am
Hello

Quelle versions de vdj LE ? Quelle mapper original ou modifier ?
Ca ressemble à un problème de driver !! Tons truck
Je te conseil de visite le site hercule.com ! j'ai trouver un logiciel de t'este de contrôleur.
Et pas male de réponse pour l'installation !

Musicalement fil
 

Posté Sun 05 Jan 14 @ 10:52 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Le problème est en fait relatifs au pilote USB 3.0 installé par défaut par Windows 8.1.

Si ton ordinateur comporte un port USB 2.0, utilise celui-ci plutôt qu'un port USB 3.0 (l'intérieur du connecteur est bleu).

Si tu n'as que des port USB 3.0:

- Il est peut-être possible de faire un changement au niveau du BIOS afin désactivé le support 3.0 pour tous les ports USB (voir le manuel de ton ordinateur pour plus de détail).

- Il y a cette manipulation (en anglais) pour installer d'ancien pilote Intel, mais ce n'est pas garantie de toujours fonctionné (ton controlleur peu être différent) et un peu difficile pour les non-initié

http://plugable.com/2012/12/01/windows-8-and-intel-usb-3-0-host-controllers/

- Si ton ordinateur utilise un autre type de contrôleur USB 3.0 qu'Intel, il faudra regarder le Gestionnaire de périphérique pour déterminer le modèle et voir si un ancien pilote peut être installé.
 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 8:15 am
salut a tous merci dj phasto effectivement en changeant le pilote du peripherique usb 3.0 apres des heures d arrachage de cheveux!!!
ca fonctionne merci a tous pour votre soutient amicalement
 

Posté Tue 07 Jan 14 @ 4:26 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)