Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Repaire des pochettes

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Serait-il possible de faire un Plugins ou bien existe t'il déjà?

Lorsque vous êtes sur une Play liste House par exemple et que vous allez dans celle de Dance et que vous retournez à celle House tout se remet au début, y-a-t-il un moyen pour que cela reste sur la dernière pochette car lorsque j'avais des vinyles et que j'étais dans un des bacs il ne retombait pas tout seul et ne fallait pas que je refasse le tour depuis le début pour retrouver l’emplacement.

Pouvez vous m'aider à trouver la solution?
Merci d'avance...
 

Posté Sat 04 Jan 14 @ 5:37 am
pas de solutions car à chaque ouverture d'une playlist, un tri croissant est fait (a->z), l'informatique n'est pas parfaite pour vous!
Seule solution, mettre un dossier dans le side list et l'autre dans le browser

juan
 

Posté Sat 04 Jan 14 @ 6:16 am
peut aussi être de z à a
 

Posté Sat 04 Jan 14 @ 6:19 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
L'icône des titres déjà joués est différente, c'est aussi un point de repère
 

Posté Sat 04 Jan 14 @ 9:20 am
Grand merci pour vos réponses, Juan, je ne comprend pas bien ta solution? side liste...
 

Posté Sun 05 Jan 14 @ 8:15 am


Carré rouge ^^

Yan, DJ Rewop
 

Posté Sun 05 Jan 14 @ 12:46 pm

Ajustez la ligne side list à votre fenêtre (50%)
Ouvrez votre dossier, sélectionnez et copiez la totalité du contenu puis collez la dans la section side list
Maintenant vous pouvez naviguer dans un autre dossier en ayant 2 affichages

juan
 

Posté Sun 05 Jan 14 @ 4:04 pm
Merci pour vos réponses,

Malheureusement la side liste ne résout en rien car lorsque vous êtes sur une Play liste House par exemple et que vous allez dans celle de Dance et que vous retournez à celle House tout se remet au début.

Pour moi c une logique implacable, pourquoi ne garde-t-il pas l'endroit du dernier mp3 jouer, c comme si j'avais des vinyles et que j'étais dans un des bacs il retombait tout seul et refaire le tour depuis le début pour retrouver l’emplacement.

Dommage car je crois que ce serait une bonne façon de travailler plus rapidement.
Y aurait-'il un programmeur qui pourrait réaliser ce plugins, un as des as?

lorsque ce foutu iTunes avait encore ce coverflow car maintenant sa présentation ne ressemble plus à rien, lol et en espérant que virtual ne l'enlèvera pas, et bien avec iTunes, après 5 secondes la pochette se remettait sur la pochette du morceau en cours de lecture...

 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 2:37 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je ne vois pas trop l'utilité de revenir sur le titre précédemment joué, car justement tu l'as déjà joué donc il n'a plus d'importance.. non ?
 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 3:59 pm
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonsoir,

Tout depend comment vous classez vos bacs ?

Il existe les Virtual Folders ou le classement par genre, cela permet de parcourir rapidement une petite partie relative de sa bibliothèque.

Après il y a un gros travail préparatoire que ce soit pour une méthode ou l'autre.

 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 4:06 pm
publiciti wrote :
Malheureusement la side liste ne résout en rien car lorsque vous êtes sur une Play liste House par exemple et que vous allez dans celle de Dance et que vous retournez à celle House tout se remet au début.


Vous n'avez pas compris ce que je vous aie expliqué, copiez votre pllaylist house dans le side list (fenêtre du bas) et naviguez dans celle de dance (fenêtre du haut)

juan

 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 4:57 pm
Encore merci pour vos réponses...
 

Posté Thu 16 Jan 14 @ 4:40 am
bilan?
 

Posté Thu 16 Jan 14 @ 4:44 am
Malheureusement, personne na trouvé de solution...
 

Posté Sun 09 Mar 14 @ 3:44 am
Hello les potes musicos...

Je me demandais si cela est possible avec Virtual Dj ou si cela existe déjà?
l'orsque on joue un titres avec l'automix , il y a t'il la possibilité que le coverflow défile automatiquement ver la pochette du dernier titres jouer comme l'ancien système de Itunes?
 

Posté Sun 11 Feb 18 @ 6:14 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)