Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [Videoprojecteur]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bonjour à tous,

Donc voila je connais pas du tout ce genre de matériel sinon qu'il faut qu'il est tant de lumens un contraste de tant!

Je sais que ce model fait 3D ce qui est superflu mais bon en courte focal j' ai trouvé que ça et je voudrais résté sur cette marque "optoma vu que beaucoup de personne sur le forum en possèdent...
Si vous avez un model avec ces caractéristique adapté à l animation dans cette marque avec un prix inférieur je suis preneur mais je pense que en neuf y a pas?
En vous remerciant pour vos conseils.

le lien!!
http://www.materiel.net/videoprojecteur/optoma-gt760-95291.html
 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 6:28 am
Hello,

Tu entend quoi par court focal ? Donc de recul ... combien de distances minimum tu cherche ?

Yan, DJ Rewop
 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 6:45 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bonjour non je cherche pas de distance précise juste avoir cette possibilités de l'utilisé sur une coute distance si besoin
 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 6:56 am
Oky c'étais pour mieux comprendre ta demande et bien ayant un projecteur Acer qui est super, je viens de voir qu'en court focal il n'est pas adapté ... dommage !

Celui que j'utilise si jamais :

http://www.hdfever.fr/2012/06/12/test-acer-h6500/

Bonne journée, Yan DJ Rewop
 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 7:13 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
tu cherche absolument un HD ?
 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 8:47 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
quand même oui...je pourrais l' utilisé in home principalement d'ailleurs! (mais utilisable en soirée si jamais!)

ps mais si vous pensez que le model que je cite est tout a fait convenable ces bon...
je voulais juste pas faire de connerie et commander un truc mal adapté vous voyer?
 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 9:18 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
OK parce que franchement j'allais te dire que en prestat le HD je suis pas sure que ça apporte grand chose ;)
 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 10:45 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Oui c'est comme la 3D mais si tu prend les modeles sans.... tout le reste baisse également moins de lumens moins de contraste et pas de court focal...
Donc c'est mieux (peut etre) plus d options même si elle sont pas essentiel.
 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 12:42 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Tu peux foncer moi j\\\'ai l.optoma EX525ST-M c\\\'est un courte focale. Ça marche très bien il fait 2500 lumens. Un peu juste en rétro projection mais en projection de face ça le fait. En plus le prix est correct. En projection de face en rétro
 

Posté Mon 06 Jan 14 @ 5:18 pm
DABUCHE wrote :
Tu peux foncer moi j\\\'ai l.optoma EX525ST-M c\\\'est un courte focale. Ça marche très bien il fait 2500 lumens. Un peu juste en rétro projection mais en projection de face ça le fait. En plus le prix est correct. En projection de face en rétro


Salut Dabuche. Je pense en acquérir un nouveau... Quelle est la distance minimal entre la lentille et un écran pour une projection 6 x 8? Je n'arrive pas à trouver les specs pour faire le calcul... Pour le reste, il a l'air très bien mais je ne trouve pas de revendeurs ici au Québec. :(
 

Posté Tue 07 Jan 14 @ 12:58 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
@DABUCHE

Celui que t' a est bien plus cher 1100e contre 620 pour celui donc j' ai mis le lien qui de plus a 3400 lumens contre les 2500 du tiens!
Elle se justifie ou cette différence de prix dans les options?
 

Posté Tue 07 Jan 14 @ 1:52 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
@ fdc27
Je l'ai ai depuis 2 ans le prix à baissé voilà tout. Mais c vrai que je pense les changer prochainement. L'avantage c'est que je projete une image de environ 2 m a partir de 1m 50. Il manque un peux de luminosité en rétro mais ça le fait en soirée.
Ce sont de très bon produit. Fonce
 

Posté Tue 07 Jan 14 @ 5:12 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Justus6000
Voici une photo de la doc de mon vidéo proj avec les distances.
 

Posté Tue 07 Jan 14 @ 5:18 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ok merci bien sujet résolu pour moi.
 

Posté Tue 07 Jan 14 @ 5:37 pm
DABUCHE wrote :
Justus6000
Voici une photo de la doc de mon vidéo proj avec les distances.


:) Super merci Dabuche! J'te tiens au courant :) Merci merci!
 

Posté Tue 07 Jan 14 @ 6:08 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)