Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Local Database

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Hello,

j'ai formaté mon PC portable et j'y ai donc recopié tous mes mp3 à partir du PC Sono qui contient tous mes titres et avec lequel je mixe habituellement.

J'ai également copié le fichier VirtualDJ Database v6.xml mais sur le PC Sono je n'arrive pas à trouver le fichier VirtualDJ Local Database v6
Il me semble que c'est lui qui contient tous les .cue

Sur le PC Sono je n'ai que 2 patitions, une pour windows et les logiciels et l'autre pour les fichiers.


J'ai déplacé le fichier "Mes documents" sur la seconde partition et donc voici ce qui se trouve sur le PC Sono :


le dossier "Gestion PC" contient les drivers et 2/3 logiciels et le dossier "Virtual DJ Archives" contient des sauvegardes diverses (anciennes installes, skins etc...)
C'est tout ce qu'il y a sur ce PC.

Alors où est passé le fichier VirtualDJ Local Database v6.xml ?
 

Posté Tue 14 Jan 14 @ 9:31 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

En fait tu cherches un fichier qui n'existe pas sur ta configuration.

Il n'y a qu'un fichier a sauvegarder pour la database c'est celui-ci :VirtualDJ Database v6.xml

Il y a création d'un autre fichier uniquement lorsque tu utilises un disque dur externe, alors à ce moment là tu trouves ce fichier à la racine du disque dur externe.

N'oublie pas de sauvegarder également ton dossier VirtualDJ qui contient tes mappers ,tes skins , ton historique de lecture et tes playlists, tes plug in.



 

Posté Tue 14 Jan 14 @ 10:12 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah ok, le VirtualDJ Local Database v6.xml c'est lorsque j'utilise un lecteur externe ! Ok, j'ai pigé.

En attendant j'ai bien copier le VirtualDJ Database v6.xml, j'ai bien récupéré les bpm des titres mais je n'ai pas récupéré mes points cue :(
Au fait le fichier va bien dans "Mes documents - Virtual DJ" ???





[EDIT] finalement j'ai rien compris...

Tous mes PC sont en réseau filaire. Je n'ai aucun DD externe ni de clés USB que j'utilise pour VDJ.
Sur le PC portable j'ai un fichier VirtualDJ Local Database v6.xml alors qu'il n'a lu que des mp3 soit contenus sur son propre DD soit sur le réseau.
Pareil pour le PC Sono, mais lui n'a pas généré de VirtualDJ Local Database v6.xml

je précise que le PC S
ono est sur XP et que le Portable est sur Win8
 

Posté Tue 14 Jan 14 @ 10:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pour commencer, le PC que t'as formateras l'as tu donner le même (Nom d'administration) qu'il avait avant.

car le Nom d'administration joue un grand rôle au niveau du chemin répertoire .



Le fichier VirtualDJ Database v6.xml va dans Documents/VirtualDJ

Le fichier VirtualDJ Local Database v6.xml va sur le DD externe
 

Posté Tue 14 Jan 14 @ 12:28 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah d'accord, le local database va sur le lecteur externe. C'est pour ça que j'en trouvait sur le PC Sono car je lisait ses mp3 à travers le réseau.

sinon j'ai carrément effacé tous les mp3 du PC Portable, puis j'ai re-copié tous les mp3 du PC Sono sur le PC Portable, puis j'y ai copié une fois de plus le fichier Database et cette fois ça marcje, j'ai retrouvé mes points Cues !
Merci !



Par contre c'est un peu le bordel si on utilise 2 PC pour mixer.
 

Posté Tue 14 Jan 14 @ 1:21 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)