Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Probleme Affichage plein ecran [Résolu]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

jlgolotHome userMember since 2009
Bojour
depuis peu je rencontre un probleme d'affichage en mode plein ecran ,il ne s'ouvre plus que en 4/3 et plus en 16/9
explication simple mais comprehensible,j'ai beau re-installer vdj mais cela reste identique la fenetre ne prend pas tous l'ecran
y a t'il une solution ?je n'ai rien changer a ma configuration ni au skin
vdj 4.3.1 sur portable windows 8
Merci de votre sollicitude
cordialement Jean-Luc
 

Posté Fri 31 Jan 14 @ 1:20 pm
jlgolotHome userMember since 2009
pardon vdj 3.4.1
 

Posté Fri 31 Jan 14 @ 1:21 pm
J'ai pas encore été voir ta version, si c'est une pro, ça se change facilement dans les réglages --> skins et la tu as différentes résolutions.
 

Posté Fri 31 Jan 14 @ 1:56 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
La résolution c'est la skin qui la fait, pas Virtual DJ. Choisi une autre skin et tu aura la résolution que tu veux.

Cela dit la version 3 est extrêmement vieille. Entre temps VDJ à bien évolué !!!
Pense à télécharger la dernière version sur le site et tu auras des skins adaptées aux nouvelles résolutions.
 

Posté Fri 31 Jan 14 @ 4:05 pm
jlgolotHome userMember since 2009
Merci de vos posts mais sur la version que j'ai
je ne peux avec le pad changer de version ,hercule MK2
les skins ne me sont pas accecible ,bref ma demande et toujours en suspend
-je n'ai pas fait de modification sur l'ordi ou le skin mais j'ai toujours vdj qui ne prend pas la largeur de l'ecran ,comme il me le faisait a la premiere instal.
mon prob n'est pas de changer de skin mais de re rendre la taille en full visuel (plein ecran) sur mon portable
merci de votre amabilitee
cordialement
jl
 

Posté Fri 31 Jan 14 @ 4:36 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je le répète, c'est la skin qui fait la résolution, pas VDJ ni ton PC.
Il y a d'origine avec Virtual DJ plusieurs skins avec plusieurs résolutions différentes

tu dois mettre ton logiciel à jour !

regarde le menu "Télécharger" puis "Mise à jour de logiciel", c'est pourtant extrêmement évident !
 

Posté Fri 31 Jan 14 @ 5:43 pm
jlgolotHome userMember since 2009
re je te comprend Dodge57 ,mais avec mon programme d'origine il n'y a que 1 skin y compris dans le cd d'install.
j'ai essaye d'en telecharger d'autre mais je n'y est pas acces

d'autre part j'ai egalement re telecharger la version qui s'adapte a mon pad ,l'ai reinstaller mais pas de changement.

ce que je ne comprend pas c'est que mon prog fonctionner corectement et du jour au lendemain l'ecran c'est rapetici...


disons que j'ai bien compris pour le changement de skin OK -je ne peut en telecharger d'autre sur le site
mise a jour du prog OK- deja fait
ma config n'a pas changer ,

je reste sans solution d'ou mon apelle a vos competence

tres amicalement

jl
 

Posté Fri 31 Jan 14 @ 5:55 pm
Il faut que tu changes la resolution de ton PC. Avant d'ouvrir Virtual DJ, clique avec le bouton droit de la souris dans la fenetre de ton bureau et choisi dans les paramètres la resolution plus faible que celle affichée et je pense que le tour est joué. Cordialemento
 

Posté Fri 31 Jan 14 @ 6:07 pm
jlgolotHome userMember since 2009
deja teste -j'ai fait toute les resolutions de ma carte video

teste le demarage en mode de compatibilite pas de changement

merci de votre aide
cordialement
jl
 

Posté Fri 31 Jan 14 @ 6:10 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Votre version 3.4.1 est très vieille, donc tu peut y avoir des difficultés sous Windows 8, quand tu ouvre Virtual Dj essai de faire un plein écran pour ce que cela donne.

Si le problème persiste tente une ré-installation de Virtual Dj.

Le moteur skin a changé depuis la 6.0, de la version 1.0 jusqu'à la 5.2.1 Virtual Dj Changer lui même la résolution du pc, c'est à dire si ta résolution était en 1440x900 et que la skin était elle en 1280x1024 la résolution du pc passait automatiquement en 1280x1024.

Par contre si tu a un écran 16/9 et que tu utilise une skin 4:3 tu risque d'avoir 2 bandes noir sur les cotés de la skin, c'est normal car pour t'expliquer le plus simple possible, tu a un écran rectangle et une skin carré il faut bien comblé les zones vides en mode plein écran.

voila en gros ce que tu doit avoir



 

Posté Sat 01 Feb 14 @ 1:19 am
Bonjour
Personnellement j'ai eu déjà ce problème, je l'ai réparer en allant dans Affichage > Modifier les affichages

> Affichage multi > " Étendre ces affichage"
 

Posté Sat 01 Feb 14 @ 3:31 am
jlgolotHome userMember since 2009
bonjour
Effectivement pour l'image c'est a peu pres cela, pas aussi compresser mais, mon skin a l'install de vdj etait en plein ecran seulement il a retreci
pour les options d'affichage je n'ai pas "affichage multi " avec Windows 8
meme en le re installant je ne retrouve pas mon plein ecran je pense qu'un parametre a bouger mais je ne trouve pas...
Merci a ceux qui esssai de m'aider
amicalement
jl
 

Posté Sun 02 Feb 14 @ 10:22 am
OK - ma solution était pour "seven" j'avais pas lu correctement votre message.
 

Posté Sun 02 Feb 14 @ 10:38 am
jlgolotHome userMember since 2009
pas de souci
merci j'ai quand meme regarde
cordialement
jl
 

Posté Sun 02 Feb 14 @ 10:45 am
jlgolotHome userMember since 2009
AMI de virtal dj
J'ai resolu mon probleme d'affichage....
Merci a tous ceux qui ont essayer de m'aider (et qui n'y sont pas parvenu...) je les en remerci cordialement (au moins d'avoir ete la !!!)!
J'ai reinitialiser le PC a l'origine car meme avec la re intallation de vdj les retour en arriere a date ulterieur rien n'y faisait .
bref je dirait que le sujet et clot..
je pense que c'etait un mise a jour de windows 8.1 qui a destabilise VDJ
Bonne continuation

jluc
 

Posté Thu 13 Feb 14 @ 11:14 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ah oui la version 3.4 et de 2006 donc très vieille donc des bugs possibles avec la version 8 de windows.

Bon mix à vous ;)
 

Posté Fri 14 Feb 14 @ 12:56 am
jlgolotHome userMember since 2009
Merci
amicalement

bon mix aussi...

Fervent utilisateur depuit lomgtemp................................

jluc
 

Posté Thu 20 Feb 14 @ 11:53 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)