Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Musique et After Effects

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut les DJ,

Ben voilà, le gros nul et de retour pour vous soumettre un truc qui peut paraître simple pour vous, mais pour moi c'est galère lol...

Je m'explique, je bosse avec After Effects, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un programme pro d'Adobe qui permet d'effectuer des intros, supers effets, génériques TV et cinéma etc...

Mais j'aimerais savoir comment, à partir d'une musique quelconque, mixer en fondu en fin de générique, pour que la musique ne se termine pas brusquement, mais en fondu exact avec la fin du projet.

Merci de me lire et bon dimanche à tous.

Bien à vous, votre "boulet" Roger ( lol )

Ps: à vous lire j'ai quand même réalisé des p'tits trucs avec virtualDJ, suis content de ne plus avoir de blancs interminables sur mes CD musique, merci les gars!
 

Posté Sun 16 Feb 14 @ 4:10 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Sun 16 Feb 14 @ 5:05 am
Merci pour ta réponse cantalien, mais j'ai déjà été sur le site d'aide d'Adobe, mais sont pas franchement clairs, sont plus forts en images qu'en son...

Pour première pro c'est vrai, mais véritable usine à gaz qui exige un matos monstrueux et pas pour rien...

C'est un peu la débrouille, les clés, oui je sais mais rien de tel qu'un morceau précis qu'on incorpore directement dans la vidéo avec un time équivalent...

Bien à toi Roger
 

Posté Sun 16 Feb 14 @ 6:15 am
Bonjour les DJ,

Sur un tard, je tenais à vous dire que j'ai trouvé le programme idéal pour ce que j'avais demandé, il peut certainement vous servir aussi, ce programme est très puissant et sa prise en main est très rapide, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est " Audacity " il est simplement génial et en prime c'est un logiciel libre donc gratuit, très complet et plein d'effets spéciaux, on sait superposer 40 pistes différentes pour des effets ou sons différents qui se mélangent...
Pour AfterEffects, c'est formidable, je sais couper où je veux et terminer en "Fondre en fermeture" que du bonheur!

Bien à vous Roger




 

Posté Sat 19 Apr 14 @ 8:28 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)