Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: [NEWS] VirtualDJ 8 est disponible - Page: 23

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai désactivé tous les firewall et ca marche je n'ai plus la limitation :)

salut a tous nouvelle mise a jour incluant une telecommande android
mais je ne trouve rien sur le site sur la precieuse

quelqu'un sait quelques chose ?

ziiig wrote :
salut a tous nouvelle mise a jour incluant une telecommande android
mais je ne trouve rien sur le site sur la precieuse

quelqu'un sait quelques chose ?

salut, oui une appli payante (10,00€) sur google play ...

bonjour comment faut il faire pour installer vdj8, et cette version est elle payante, vu que j'avais deja acheter la version version pro 7 ???

Que veut dire ceci"VirtualDJ est gratuit pour une utilisation à domicile"?????

Bonjour,

En gros, la version Home (gratuite) de VDJ est seulement utilisable pour une activité non commerciale, à la maison ou entre amis par exemple.

Si tu compte utiliser VDJ pour une activité qui te rapporte de l'argent, il te faut compter sur une licence de VDJ.

gratuite pour vous vu que vous disposez déjà d'une licence pro infinity

Je viens juste de passer a le version 8 ,et oui j etais encore sur la 7 ,mais ou dois je aller pour enregistrer mes mix live,ya t il la fonction auto start ,c est a dire quand le mix commence, l enregistrement commence en meme temps ??? , je vous remercie wouar c est encore tous confu pour moi

ou

ok merci je vais essayer ça de suite

il parle de la migration de vdj7 pro à vdj8 infinity et non la version home que j'utilise pour faire mes captures d'images!

hors sujet
Au passage, vous auriez pu faire une capture d'écran évitant de montrer les lacunes en français des salariés ingénieurs de vdj, mdr! :-) ;-) :-)
"vous aider à prendre vos compétances"

JMF, lorsque l'on parle de "VDJ est gratuit pour une utilisation à domicile", cela concerne la version Home ou en téléchargement "gratuit de la V8".

Rien à voir avec le faite que VDJ 7 Pro Full soit disponible avec la V8 Infinity.

Bonjour à tous,

comment faire pour avoir la version 8 mais avec toutes les options aceessibles (suppression logo, entr'autre) pour une utilisation en soirée à mon domicile?

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)