Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Mixer sans comtroller MIDI

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir, question assez basique...jusqu'à maintenant je mixais avec une Pioneer Ergo DDJ. Comme la skin du VDJ 8 est plus sympa que celle de la DDJ et que je ne crois pas que l'on puisse uitiliser Sandbox avec la DDJ (à moins qu'il faille en downloader un autre) je voulais savoir quelle réglage il fallait que j'applique pour aller directement dans ma table de mixage Numark M8 et surtout si iol fallait que j'achète une carte son extérieure? Si c'est le cas avez vous des suggestions? Merci d'avance et bon weekend, Jeff.
 

Posté Fri 23 May 14 @ 11:56 am
Hello compatriote,

Sandbox est une fonction du logiciel et non de ton contrôleur donc "oui" tu peux l'utiliser en complément avec ta Pioneer Ergo DDJ.

Il fait soit avoir une skin qui propose le Sandbox ou mapper une touche MIDI de ton contrôleur pour activer ou désactiver cette fonction.

Ensuite si tu veux utiliser ta table de mixage Numark N8 il faut être consient qu'elle n'est pas MIDI donc tu es obligé d'avoir un contrôleur pour utiliser le logiciel OU le faire avec la souris et le clavier de ton ordinateur et ...

Seconde chose, avoir une carte son avec 2 sorties stéréo si tu veux mixer avec 2 decks ou plus de sortie selon comment tu mixe.

Mais je trouve que tu devrais garder ta Pionner DDJ ou évoluer avec un contrôleur plus performant ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posté Sat 24 May 14 @ 7:20 am
Merci gribouillon pour ta réponse, il faut donc que je trouve un skin DDJ Ergo avec Sandbox!
 

Posté Tue 27 May 14 @ 1:34 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Dans la skin officielle vdj8, on a le sandbox sur le 2 deck (et meme le 6 je crois), mais pas le 4 deck :(
J'ai vu qu'on pouvait le mettre sur un des boutons customs et sa marche. Par contre comment faire pour voir l'affichage du sandox ? Modification de la skin ou autre manipulation ? Merci de votre aide.

Musicalement,

Laurent aka LOL42
 

Posté Thu 26 Jun 14 @ 5:10 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)