Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet virtual folder vdj7 sur vdj 8

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à toutes et à tous,

Question dont je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai créé des virtuals folder sur vdj7. Je les retrouves dans ma colonne de gauche sur vdj8.

Lorsque je clique dessus tous les titres y sont mais si je veux charger un titre de cette liste il est indiqué "erreur" sur le deck..

Avez vous une astuce ? faut il refaire un virtual folder sans pouvoir importer celle de vdj7?

Merci par avance pour vos réponses.
Bon mix à tous

 

Posté Sun 08 Jun 14 @ 3:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je me souvient plus de la version 7.4 c'est vieux ça, mais essaye de faire un clic droit sur le dossier jaune qui contient tout tes mp3, puis clic sur ajouter a la base de donnée.
puis charge un titre venant de ton dossier folder.
 

Posté Sun 08 Jun 14 @ 5:02 am
coucou Limol,

ça ne fonctionne pas je vais devoir refaire tous mes virtuals folder

Personne n'a ce problème?

Bon mix à tous
 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 2:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Récupère ton virtualdj database 6 tu le met dans le dossier VirtualDJ et supprime le fichier XML database qui est déjà présent dans toujours le dossier vdirtualdj
puis lance vdj8 et normalement tu devrais avoir tout des dossier folder dans la colonne de gauche.
grâce a la migration.
 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 3:07 pm
charliesangels434 wrote :
coucou Limol,
ça ne fonctionne pas je vais devoir refaire tous mes virtuals folder
Personne n'a ce problème?
Bon mix à tous


Bonjour
tu as une autre solution c'est d'installer "My Library" c'est très simple d'utilisation et très éfficace.
Dodge57 à fait une traduction de l'installation que tu trouveras ici. Perso je l'ai adopté car tous est dans ce dossier !
http://www.virtualdj.com/forums/189426/French_Forum/Plugin_MY_LIBRARY_-_Nouveau_Syst_me_puissant_de_filtrage_de_vos_mp3.html
Cordialement L.Z.D
 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 4:51 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)