Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème gemini G4V [Résolu]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour tout le monde,
j'ai un petit soucis sûrement du à ma config.

Mon PC reconnais le contrôleur, et il s'allume quand je lance VDJ mais les touches ne répondent pas alors que le mapper est installé.

De plus il fonctionne parfaitement en carte son c'est ça qui me paraît bizarre :(

Merci par avance de votre aide.
 

Posté Tue 24 Jun 14 @ 7:34 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Tue 24 Jun 14 @ 7:43 am
Salut Cantalien quand je lance l'updater ça me marque "device not found" "please connect"
 

Posté Tue 24 Jun 14 @ 7:51 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tout est bien connecté ? Alimentation ?

Tu as changé de câble USB ?
 

Posté Tue 24 Jun 14 @ 11:37 am
Oui c'est bon tout étais connecté j'ai eu un technicien de chez gemini qui m'à donné la marche à suivre la voici donc:

-Aller dans "Gestionnaire de périphériques" => "contrôleurs audio, vidéo et jeux"

-Clic droit sur "G4V" et "G4V audio"=> "Désinstaller "

-Déconnecter le contrôleur du port USB puis le rebrancher après quelques secondes.

-Le PC va reconnaître le contrôleur et chercher les pilotes automatiquement pour le contrôleur et voila le tour est joué ;)

Il s'agit donc dans mon cas plus d'un soucis de périphériques "non reconnu" plutôt que de programmation. Merci à Cantalien pour son aide, en espérant que ça pourras servir à d'autre ;)


ENJOY d-_-b
 

Posté Tue 24 Jun 14 @ 12:36 pm
bonjour, quand je veut connecter ma console sur mon ordi les voyants d'alimentations s'allument mais le pc ne la reconnait pas et quand je vais dans gestionnaire de peripherique il n'y a pas ecrit G4V.
merci de votre aide
 

Posté Sat 13 Jun 15 @ 5:29 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)