Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Question pour les utilisateurs d'une console.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

airw4veControlleristMember since 2014
Bonjour les amis :)
J'aimerais utiliser ma DDJ Ergo de Pioneer sur VDJ mais pour être sur de faire le bon choix je m'en retourne vers vous !
J'ai téléchargé la version la plus récente que le site propose, et ai donc essayé la console, limitée à 10 minutes d'utilisation, j'ai (heureusement) eu droit au mappeur ce qui m'a enchanté pour les quelques 10 minutes d'essai que j'ai passé. à la fin, VDJ suggère d'acheter une license pour la console ou la version pro qui je suppose concerne toutes les consoles ou autre. Dois-je acheter une license pour le controleur ou une version pro sachant que je n'utilise ma console uniquement que chez moi ?
Merci de m'éclairer :-)

très bonne journée !
 

Posté Sun 06 Jul 14 @ 7:51 am
tout dépend si vous voulez utiliser pleinement les fonctions de vdj, si vous utilisez les fonctions basiques, la licence L.E est suffisante sinon prenez la licence pro
 

Posté Sun 06 Jul 14 @ 8:09 am
airw4veControlleristMember since 2014
Merci de votre réponse.
La licence L.E n'a pas de mappeur si je ne me trompe pas ? Car j'en ai besoin. Je pense m'orienter vers la version pro concernant la console.
 

Posté Sun 06 Jul 14 @ 9:27 am
airw4ve wrote :
La licence L.E n'a pas de mappeur si je ne me trompe pas ? Car j'en ai besoin. Je pense m'orienter vers la version pro concernant la console.

Bonjour
Si la version L.E à des mappings mais ils sont dans L'exe et non modifiables.

L'avantage de la version FULL PRO c'est que le jour où vous changez d'équipement vous n'êtes pas bloqué avec une version spécifique à votre ancien contrôleur :-)
Donc même si l'investissement est un peu plus lourd, cela en vaut grandement la chandelle !
Cordialement L.Z.D


 

Posté Sun 06 Jul 14 @ 10:30 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)