Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet plantage VDJ8 & Behringer CMD 4a

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Problème lors de l'utilisation du potard FX1 sur mon contrôleur Behringer CMD4a (correspondance 1ere fenêtre d'effet a droite de loop out de vdj8/Skin GreySheep 4 decks), Carte son Master sur CMD Studio Asio (Asio) Chan 1&2 et Headphones Idem Chan 3&4, lorsque j'actionne le potard VDJ8 Cesse de fonctionner ??

 

Posté Tue 15 Jul 14 @ 11:15 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Les pilotes du contrôleur sont il à jour ?

Depuis quand avez vous ce problème ? après une mise à jour de VirtualDj ?

Le problème est il présent quand c'est fait depuis la skin ? (à la souris)

 

Posté Tue 15 Jul 14 @ 1:22 pm
Bonjour
juste pour information j'ai connu aussi un problème avec un effet qui n'était pas compatible avec la version que j'avais v7.
ce problème s'est déroulé lors de l'activation de l'effet à partir de mon contrôleur ns6. et j'ai dû redémarrer le système !!

donc prudence avec tous les effets disponible, toujours contrôler la compatibilité !!

musicalement FIl
 

Posté Tue 15 Jul 14 @ 1:30 pm
dj lylian wrote :
Bonjour

Les pilotes du contrôleur sont il à jour ? oui, aucune maj CMDStudio_ASIO_Driver_v1.5.0 et win 8.1 maj

Depuis quand avez vous ce problème ? après une mise à jour de VirtualDj ? aucune idée n'ai jamais utilisé le potard jusqu'au 12.07.14

Le problème est il présent quand c'est fait depuis la skin ? (à la souris) je test 1 a 1, galère vu le nombre d'effet !! et repost pour la suite, merci.


j'ai encore un autre problème de saccade avec les MP4, dois je faire un nouveau post pour celui ci ?



 

Posté Wed 16 Jul 14 @ 3:52 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai fait des test avec Christian, il semble que le faite de changer (avec la molette de changement d'effet) rapidement d'effet fait planter virtual.

Essai fait de différente manière.

Il est possible qu'un effet en particulier ne soit pas copain avec virtual 8

Pour le reste le pc et la régie dispose des derniers drivers
 

Posté Wed 16 Jul 14 @ 4:16 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Ok, possible que se soit un bug !

oui tu peut continuer ici pour tes mp4 !

Quel est ta config pc Ram, etc ?

quel Os 7, 8, Mac ?
 

Posté Wed 16 Jul 14 @ 7:32 am
dj lylian wrote :
Ok, possible que se soit un bug !

oui tu peut continuer ici pour tes mp4 !

Quel est ta config pc Ram, etc ? HP ENVY 17 Notebook PC, Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz, Mémoire système 12Go, NVIDIA GeForce GT 740M,
Audio1: NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM), Audio2: IDT High Definition Audio CODEC

quel Os 7, 8, Mac ?
Windows 8.1 64 bits,


 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 1:32 am
Test Ok aucun problème présent quand c'est fait depuis la skin ? (avec la souris) Behringer cmd4a branchée, nouvelle apparition en utilisant le potard suite au plantage écran bleu windows " Bad_Pool_Caller" ???
 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 4:55 am
mon autre problème la lecture de Fichier vidéo MP4, saccades pendant la lecture, autres decks non actifs et vides, driver Cmd latence minimum 4ms ou 42 ms ne change pas le problème.
 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 5:03 am
KDJ CHRIS TIAN wrote :
Test Ok aucun problème présent quand c'est fait depuis la skin ? (avec la souris) Behringer cmd4a branchée, nouvelle apparition en utilisant le potard suite au plantage écran bleu windows " Bad_Pool_Caller" ???


Bonjour
Tu as un problème de pilote
Regarde cette page tu as l'explication concernant ton erreur Bad_Pool_Caller et la méthode pour régler le problème.
http://www.reviversoft.com/fr/blog/2013/04/bad-pool-caller/
Lorsque tu auras réglé ce problème Bad_Pool_Caller, tu résoudras automatiquement ton problème de saccade avec les MP4 !!!
Cordialement L.Z.D

 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 5:16 am
LOOZOOlouf wrote :

Bonjour
Tu as un problème de pilote
Regarde cette page tu as l'explication concernant ton erreur Bad_Pool_Caller et la méthode pour régler le problème.
http://www.reviversoft.com/fr/blog/2013/04/bad-pool-caller/

Merci, j'ai acheté le prog, réparé, pour l'instant pas d'écran bleu, mais les MP4 Vidéo saccades toujours autants ?? d' autres idées je test ! je travail en soirée Karaoké et Vidéo clips uniquement en MP4.

Lorsque tu auras réglé ce problème Bad_Pool_Caller, tu résoudras automatiquement ton problème de saccade avec les MP4 !!!
Cordialement L.Z.D



 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 8:58 am
He bien non, ça recommence écran bleu Bad Pool Caller, dès que je touche le potard FX1 ça plante ?????
 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 10:57 am
KDJ CHRIS TIAN wrote :
He bien non, ça recommence écran bleu Bad Pool Caller, dès que je touche le potard FX1 ça plante ?????

Re !
Si tu as regardé le lien que je te soumet tu as l'explication pour comprendre quel est le pilote qui plante sur l'écran bleu
a ce propos tu vois l'ecran bleu ?, ou sa redémarre automatiquement ?
Quel est l'effet d'assigné à ton bouton fx1 ?
Cordialement L.Z.D
 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 12:08 pm
LOOZOOlouf wrote :
KDJ CHRIS TIAN wrote :
He bien non, ça recommence écran bleu Bad Pool Caller, dès que je touche le potard FX1 ça plante ?????

Re !
Si tu as regardé le lien que je te soumet tu as l'explication pour comprendre quel est le pilote qui plante sur l'écran bleu
a ce propos tu vois l'ecran bleu ?, ou sa redémarre automatiquement ?
Quel est l'effet d'assigné à ton bouton fx1 ?
Cordialement L.Z.D

j'ai cet écran avec inscrit "Bad_Pool_Caller" rien d'autre et après il redémarre,





j'ai maj les pilotes du gestionnaire de périphérique 1 a 1 aucune maj possible tout fonctionne normalement aucun triangle jaune point d'interogation

pour le bouton FX1 choix des effets défilants la totale, même en le tournant très doucement ça plante, que je commence a faire le défilement sur un effet ou un autre c'est idem
 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 12:53 pm
 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 1:13 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Aucun soucis avec la platine 2 ?
 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 1:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tout en gardant la régie branchée, si tu atzribue la fonction de ton bouton sur des touches clavier, le problème est-il toujours présent.
 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 1:53 pm
dj lylian wrote :
Aucun soucis avec la platine 2 ?


c'est idem sur les 2
 

Posté Thu 17 Jul 14 @ 2:20 pm
Bonjour,

Dans mon cas de configuration,

J'ai Résolu mon problème de plantage en le contournant !, dans la config, Contrôleur, Contrôleur mapping, Behringer CMD 4a, sélectionné KNB_FX1 en "Filtre" en lieu et place de "effect select".

pour Les saccades vidéo voici ce qui fonctionne.
 

Posté Fri 18 Jul 14 @ 4:57 am
Test 4 decks en play avec fichier vidéo MP4 120 minutes chacun, 3 effets par deck.

Merci pour votre aide.

Bon Mix

Cordialement

Chris
 

Posté Fri 18 Jul 14 @ 5:03 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)