Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VDJ studio

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Posté Wed 23 Jul 14 @ 1:02 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Non ce n'est pas VDJ et cela n'a rien à voir avec Atomix Prod.

Cela fait déjà pas mal de temps que ce logiciel existe et tu n'est pas le premier à remonter l'info ;)
 

Posté Wed 23 Jul 14 @ 1:11 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
OK lol

merci de l'info ..

MG
 

Posté Wed 23 Jul 14 @ 1:13 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Ce qui me fait Ch..

C'est que sur la page d'accueil on vois que le dernier message est de Limol
mais quand je regarde de ne vois rien.

Alors c'est bien vos droit de visu sur les poste mais , je trouve ça comme un manque de respect.
En effet j'ouvre un poste et il y a des reponses que je ne vois pas ..

Faite au moin le truc que ca ne ce remarque pas .

MG

Et aussi faire un effot sur les traductions

mi fr - mu uk





MG
 

Posté Wed 23 Jul 14 @ 2:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut corbin, j'allais répondre a ta question , mais Lylian a dù répondre avant moi, alors j'ai supprimer mon message et passer en level vip pour ne pas avoir un poste inutile.
Alors ne vois pas du tout que ce soit un manque de respect. et dit pourtant je vois des milliers nom Atomix production et je ne voix pas leurs poste et personnellement je ne cherche pas a savoir se qu'ils disent.
 

Posté Wed 23 Jul 14 @ 3:41 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
limol wrote :
Salut corbin, j'allais répondre a ta question , mais Lylian a dù répondre avant moi, alors j'ai supprimer mon message et passer en level vip pour ne pas avoir un poste inutile.
Alors ne vois pas du tout que ce soit un manque de respect. et dit pourtant je vois des milliers nom Atomix production et je ne voix pas leurs poste et personnellement je ne cherche pas a savoir se qu'ils disent.


Salut Limol
Ont a deja discuter ensemble.
Rien contre toi .. Mais c'est vrais qui il y a des postes en levels suppr (je peux comprendre).
Mais je regarde l'accueil et il dit qui y a un message de Limol . Je dit cool il dit quoi ... et la rien .....
Apres si le post et limite , je comprend mais la ....
J'ai eu le sentiment qui la Team (ou level +) parle sans que je puisse le voir ...
Donc la le manque de respect .. Car j'ai fait une demande d'infos sur le VDJ Studio.

Mais c’est pas la première x que je vois " ne pas cité... etc....) a mon niveau .
Et comme j'ai perdu une etoiles , je connais aussi le level au dessus.

mg
 

Posté Thu 24 Jul 14 @ 1:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pas de problèmes Corbin je te comprend.

je t'ai envoyer un message privée.
 

Posté Thu 24 Jul 14 @ 2:06 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)