Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Installation Reloop beatpad sur vdj8

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,
voila j'aimerais savoir si on peut parametrer le controlleur reloop beatpad sur virtual dj 8.(windows xp)
Le master and headphone fonctionne pas le reste je pense que c'est un probleme de paramétrage si quelqu'un à une réponse ou des avis.
Merci par avance :).
 

Posté Fri 22 Aug 14 @ 4:56 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Fri 22 Aug 14 @ 5:56 am
Wills974 wrote :

Le master and headphone fonctionne pas le reste je pense que c'est un probleme de paramétrage si quelqu'un à une réponse ou des avis.


Bonjour, il faut que tu choisisse la carte son de la Reloop Beatpad en tant que carte son par défaut, pour cela, il faut aller dans:
-"Réglages",
-"Audio",
-dans la première colonne, sélectionner "Headphones and speakers",
-dans la deuxième, sélectionner "Reloop Beatpad"
-dans la troisième, sélectionner "Micro", "Line In" ou "Timecodes" en fonction de tes préférences.
-valider les réglages
:)
P.S.: Il ne faut pas oublier que la VDJ8 necessite une licence Avanced Home (achat en ligne d'une licence pour un contrôleur bien spécifique) ,LE (licence venue avec un contrôleur acheté), une licence PRO subscriber ou PRO (pour utiliser toutes les fonctions du logiciel) ou alors le contrôleur sera utilisable seulement pendant 10 minutes.
 

Posté Fri 22 Aug 14 @ 12:16 pm
Merci, je vais essayez sa et vous tiens au courant je viens d'installez windows 7.
 

Posté Sun 24 Aug 14 @ 1:24 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)