Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet ADJ - Inno Pocket Spot

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

 

Posté Sun 14 Sep 14 @ 8:49 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ca reste que du 12W!
regarde ta deuxième vidéos,il y en a 6 et ça casse pas des briques! imagine que deux ou même 4!
C'est sur que pour une toute petite salle bien obscure....

EDIT: Peut être en réel c'est différent...la sur les vidéos cela ne m'impressione pas plus que ca...
 

Posté Sun 14 Sep 14 @ 9:00 am
On voit surtout la différence sur la troisième vidéo comparer a une led de 50 W

Donc pour des petites prestation dans des petites salle ou autour de la régie , ça peut le faire

Après c'est sur que pour le stade de France ça être juste

Édit : pour casser des briques ça n'ira pas , je te conseille une massette d'1kg , une pointe ou un burin ... lol
 

Posté Sun 14 Sep 14 @ 10:08 am
J'ai eu des 50W de ce modèle, je les ai pas gardées car j'ai eu un soucis de SAV, ADJ m'a remboursé et je suis passé sur des Involight MH50S qui sont bien plus performantes à mon goüt. Alors des 12W c'est juste des joujoux pour ton salon.
Ton revendeur aurait eu des 50W à essayer en vrai en même temps tu aurais vu la différence.
 

Posté Sun 14 Sep 14 @ 1:35 pm
Mon salon , pourquoi pas !!!

Pour mon revendeur il a ce qu'il faut je te rassure !!!

Comme j'ai dit plus haut je pense que ces petite lyre serait juste ce qu'il me faut pour mettre autour de ma régie avec mes deux machines chauvet geyser

Je ne veux pas éclairer une salle , mais juste la ou je mix

Après pour les salles j'utilise souvent des JB Systems Sirius ou des Briteq BTX-BEAM 5R
 

Posté Sun 14 Sep 14 @ 2:11 pm
Certes, mais dis toi bien que c'est vraiment pas puissant et ça fait chère la loupiote pour t'éclairer la régie LOL
Et quand je dis que c'est bon pour ton salon c'est pour te dire à quel point c'est pas puissant, c'est un exemple, j'aurais pu dire ta cuisine...
 

Posté Sun 14 Sep 14 @ 4:43 pm
OK !!!
 

Posté Mon 15 Sep 14 @ 12:31 am
pour des prestations dans des bars, je les trouve très bien ces 12w, les clients ont tendance à gueuler quand ils ont trop de lumières dans leur tronche, de plus le patron t'engueule après car le sapin de noel fait fuir la clientèle et ce n'est pas bon pour son business donc ton cachet de la soirée fond comme la quantité de clients présents, faut choisir entre une crêche de noel ou une ambiance sympa dans un bar resto sans trop déranger. Les clients viennent pour prendre un verre ou manger et non pour aller en boite, quoique...

juan
 

Posté Thu 18 Sep 14 @ 9:15 am
On est d'accord !!!
 

Posté Thu 18 Sep 14 @ 10:10 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)