Regardez dans le dossier VirtualDj/Mapper que vous avez sauvegarder, peut être que le mapper du piano s'y trouve encore il suffira simplement de le copier et de le coller dans le dossier qui se trouve dans document/VirtualDj/Mapper.
Posté Thu 18 Sep 14 @ 7:29 am
Bonjour,
Gros problème urgent svp !
Depuis que j'ai fait les dernières MAJ sur VDJ8, j'ai un soucis audio.
Quand je veut lancer deux musiques ensemble, j'ai le son qui sature, puis le tempo ralentit.
J'ai essayer de désinstaller puis de réinstaller le logiciel mas rien ne change.
Si vous savez d'ou cela peut provenir merci de m'aider :)
[Moderateur : Merci d'ouvrir un nouveau topic, celui-ci date de 1ans et si vous avez fais la mise à jour, cela ne concerne plus la V8 mais la 8.1.
Donnez également plus de détails, configuration PC, réglages des performances dans VDJ... Sujet clos.
Cordialement]
Gros problème urgent svp !
Depuis que j'ai fait les dernières MAJ sur VDJ8, j'ai un soucis audio.
Quand je veut lancer deux musiques ensemble, j'ai le son qui sature, puis le tempo ralentit.
J'ai essayer de désinstaller puis de réinstaller le logiciel mas rien ne change.
Si vous savez d'ou cela peut provenir merci de m'aider :)
[Moderateur : Merci d'ouvrir un nouveau topic, celui-ci date de 1ans et si vous avez fais la mise à jour, cela ne concerne plus la V8 mais la 8.1.
Donnez également plus de détails, configuration PC, réglages des performances dans VDJ... Sujet clos.
Cordialement]
Posté Sun 17 Jan 16 @ 6:37 pm