Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet reloop rmp3 alpha et virtual dj pro 7

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
Je viens d'acheter 2 platines reloop rmp3 alpha (blanche) qui sont branchées en USB ainsi que ma carte son externe, et j'ai mis les deux sorties RCA sur les 2 entrée de ma table. Ensuite j ai mis ces 2 platines en contrôleur Midi pour le deck A et le deck B.
Après ouverture de virtual dj 7 pro et les configuration au niveau des controleurs connectés, il me propose juste keybord et Reloop digital jockey. J'essaye donc cela, mais aucune réaction sur vdj.
Je decoche donc la fonction"afficher juste les controleur connectés" et je choisis reloop RMP3 et la aucune réaction de mes platines. En cherchant un peux, je trouve donc le mapping de coyote mais la aussi aucune reaction de vdj.
J'ai meme essayé le "simple midi wrapper" et la aussi quand j essaye de programmer la touche play, je n'ai aucune réaction ! Je me suis donc dis que ma platine n'était pas reconnus par mon pc!!!
Donc direction Traktor 2 que j'utilise aussi et la ça fonctionne mieux ! Pas d effet mais bon ça marche !
Vous me direz <<utilise donc Traktor et c' est bon !>> Mais non, car j'utilise en soirée beaucoup de videos et virtual dj 7 pro me vas très bien !
Avez-vous une solution?

Modérateur : Je me suis permis de rééditer votre post pour qu'il soit plus compressible envers les autres utilisateurs. Merci de prendre en compte les modifications pour vos prochains messages.
Cordialement.
 

Posté Mon 22 Sep 14 @ 3:49 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je pense que tu utilises la version de VDJ fournie avec ton contrôleur. Et celle-ci ne fonctionne pas avec d'autres configurations. Il te faudrait la version Pro full de VDJ7 ou Virtual DJ 8 Pro.
 

Posté Mon 22 Sep 14 @ 5:22 am
non j ai bien la version pro de vdj 7
 

Posté Mon 22 Sep 14 @ 8:47 am
tout dépend de la date de sortie de vos platines, si elles sont sorties après votre version de vdj, elles ne seront pas reconnues, vouss devez donc vous mettre à jour
 

Posté Mon 22 Sep 14 @ 8:51 am
non mon virtual dj 7 pro est bien a jour
 

Posté Mon 22 Sep 14 @ 11:23 am
si il est à jour, enregistrez-le sur votre compte et comparez-le avec celui qui vous est proposé sur le site
 

Posté Mon 22 Sep 14 @ 12:06 pm
ben je suis allé sur config/ info et ca me dit qu il est a jour! et les reloop rmp3 date de 4ans
 

Posté Mon 22 Sep 14 @ 12:41 pm
testez avec la version home de vdj8 pour voir si elles sont détectées
 

Posté Mon 22 Sep 14 @ 12:51 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Les platines sont en natif avec VDJ7 Pro Full 7.4 !



Tu as quoi dans l'onglet info ?

 

Posté Mon 22 Sep 14 @ 1:48 pm
ben voila une bonne infos! fallait juste que je migre vers la version 7.4! tout marche nickel! maintenant faut que je trouve une carte son pas trop cher! quelque chose a me proposer les amis?
 

Posté Tue 23 Sep 14 @ 7:10 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu devrais déjà enregistrer ta version Pro Full pour avoir la possibilité de partir sur VirtualDj 8 Pro.

Tu veux quoi comme carte son ? Pour faire du Timecode ou juste séparer tes pistes pour la table de mixage ?
 

Posté Tue 23 Sep 14 @ 7:30 am
non pour l instant je ne veux pas migrer sur vdj 8 je suis vraiment trop content de vdj 7 et vus que j utilise beaucoup la video je prefere rester la dessus! pour la CG c est juste pour sortir un son separé de mes reloop rmp3a qui n on pas de carte son
 

Posté Tue 23 Sep 14 @ 9:58 am
DimgoLE userMember since 2014
Bonjour à tous !

Après de nombreuses recherches sur le net concernant mon matériel, je viens ici demander quelques renseignements.

J'ai acheté récemment 2 platines Pionner CDJ 1000 MK3, ainsi qu'une table de mixage Behringer DDM 4000, une carte son externe Maya 44 usb.
J'ai branché ma première platine sur les fiches in 1 et 2 de ma carte son, et la seconde sur les fiches in 3 et 4, via des câbles RCA.
J'ai ensuite branché ma table de mixage sur les fiches out 1/2/3/4 de ma carte son externe. Sur ma table de mixage, je suis en mode phono/line et single.
J'ai aussi gravé les cd timecodé présents sur sur site.

La seule question que j'ai a faire est la suivante : Quels sont les paramétrages à faire sur les platines, la table de mixage et sur virtual dj 7 pro ?
Par exemple, je n'ai pas de cercle apparant dans la config. de virtual dj

J'espère avoir été assez précis dans ma description et j'attends vos réponses
 

Posté Mon 29 Sep 14 @ 12:44 pm
bonjour bienvenue tu ne crois pas que tu est hors sujet ?
 

Posté Mon 29 Sep 14 @ 1:08 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
@Dimgo, comme vous le dit Sentnico, vous êtes hors-sujet pour se post. Afin de ne pas polluer le sujet initial, je vous invite à en ouvrir un nouveau, en indiquant, en plus des informations que vous avez déjà donné, les réglages audio dans VDJ.

Cordialement.
 

Posté Mon 29 Sep 14 @ 2:04 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)