Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet interrogation sur la pré écoute et problème micro

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

jiggymanControlleristMember since 2014
Bonjour tout le monde, je viens de m'acheter la console hercule rmx 2. J'ai virtual Dj8. Je précise je suis un débutant. 1ere interrogation : es ce normal que pour la pré écoute dans le casque que j'entende la musique des deux pistes alors que je voudrais préparer la musique de la piste B ? Je précise que j'entends bien la musique dans mon casque. Mais ce qui m'ennuie c'est d'avoir les deux pistes en pré écoute. Ensuite concernant le micro j'ai un sans fil avec récepteur avec un fiche jack. Après mes branchement je constate que ça ne marche pas. Que dois je faire .? Certainement j'ai mal configuré ? Aidez moi.
 

Posté Thu 23 Oct 14 @ 3:14 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
D'abord, vérifie la configuration audio:



a) En ce qui concerne la gestion de la pré-écoute:


Il faut penser à la position du potar CUE/Mix (juste à coté du contrôle de volume du casque):

- En position CUE, vous entenderez le(s) deck(s) pour le(s)quel(s) la pré-écoute est activée

- En position MIX, vous entendrez le mix principale, tel que géré par le crossfader

- Entre les deux, tout dépend de la position, évidement...

b) Pour ce qui est du microphone:

- Évidement, il doit être sélectionné comme source (Input). Par défaut, comme tu peux voir sur l'image, l'entrée ligne (Line In) est sélectionnée.

- Vérifie également dans le panneau de configuration de la Rmx2 que le microphone est sélectionné pour l'entrée 1-2.

 

Posté Thu 23 Oct 14 @ 7:24 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)