Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème de Vidéo Virtual DJ 8

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l’acquisition de virtual DJ 8. Par contre, il y a des petits problème lorsque j'utilise des vidéos. Le son du vidéo sort avec un grichement incroyable tel une télévision sur le câble qui n'a pas de signal. Secondo, dès quelques instants plus tard, le vidéo arrête de fonctionner et gel. Lorsque j'avais VDJ7, rien de cela ne se passait. Mais maintenant, si je retourne dans VDJ7, j'ai le vidéo qui joue avec aucun problème, excepté le fait qu'il n'y a pas de son. Les fichiers audio dans les 2 cas sortent très bien sans aucun problème.

J'utilise le dn-mc6000 comme contrôleur soit en mode full controller ou en mode hybride.

Merci de m'aider !!
 

Posté Fri 05 Dec 14 @ 9:45 am
Hello,

Quel format de vidéo et as-tu pas installé des nouveaux codecs ?

Car je mixe pratiquement que en mode vidéo et je n'ai aucun soucis d'image ou de son !

Donne aussi des informations sur ton ordinateur, carte mémoire, mémoire vive, système d'exploitation et carte vidéo merci.

Yan, alias DJ Rewop
 

Posté Sat 06 Dec 14 @ 3:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
me too
 

Posté Sun 07 Dec 14 @ 4:05 am
gribouillon wrote :
Hello,

Quel format de vidéo et as-tu pas installé des nouveaux codecs ?

Car je mixe pratiquement que en mode vidéo et je n'ai aucun soucis d'image ou de son !

Donne aussi des informations sur ton ordinateur, carte mémoire, mémoire vive, système d'exploitation et carte vidéo merci.

Yan, alias DJ Rewop


Bonjour Yan,
J'ai installé seulement les codecs fournis par VDJ8 lors de l'achat.
Les formats vidéos utilisés celui dont le son a planté est le .wmv ( un fichier en particulier et je soupconne mon encodage puisque c'est un montage que j'ai fait moi même)

Par contre, le réel problème est que le vidéos fonctionne pour a peu près 2 secondes, la musique joue mais le vidéo plante et reste bugger sur une image stable.

mon ordinateur est un asus avec une excellente carte vidéo. j'ai l'ancienne version du G75VX avec core i7 et windows 7. Il ne sert que pour la musique et le multimedia. presque jamais d'internet.

Merci!
 

Posté Wed 17 Dec 14 @ 5:55 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)