Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Audio Problem Avec Windows en general.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Enfaite j'utilise 2 speaker dans mon entré vert et 1 sub dans mon entré orange et depuis le debut de windows 7, J'ai des problem a faire jouer les 2 en même temp. Avec Media player Classic j'ai pu facilement dire a mes haut-parleur de jouer avec la meilleur des qualité et se en même temp!!!... Par contre avec tout autre application windows le sub ne marche pas(SAUF en Mode TEST :D ). Sa serais pas mal de pouvoir modifier les chanels comme dans Media player CLassic n'est ce pas ?

Un addon serais parfait, une modification du programme serait MAGNIFIQUE.
Une manier d'appliquer la configuration de Media player classic DANS windows serais Brillant!

Alors est ce qu'une de ses possibiliter existe ou sinon quelle alternative ai-je pour fair marcher mon subwoofer sans saboter la qualiter de mes 2 haut-parleur(quand j,active SoundFocus sur les driver de ma carte de son SoundMax, la qualité des haut parleur baisse énormément (on dirait un son en 2 bit franchement c'est stridant) mais le subwoofer marche, mais encore une fois il sonne saboté))?

Merci de votre aide d'avance sincêrement.
Sean Voynaud.
 

Posté Tue 06 Jan 15 @ 6:04 pm
Bonjour, je crois que tu t'ai tromper d'endroit ou poster ton sujet! ici c'est un forum pour VDJ et non Windows Media player...

Merci
 

Posté Tue 06 Jan 15 @ 6:29 pm
Je croit que je me suis aucunemment tromper de forum, j'aimerais simplement savoir si il existe un addon ou une manierre de Modifier les chanelle de sortie de son.
se nest pas de ma faute si VDJ utilise les DRIVERS de WINDOWS. Hors je suis sure qu'un developeur pourrait m'aider.
 

Posté Tue 06 Jan 15 @ 8:06 pm
Si vous le dites.
 

Posté Tue 06 Jan 15 @ 8:33 pm
Jveut dire, il y a forcement un fichier .config que je pourrait éditer non?
 

Posté Tue 06 Jan 15 @ 9:40 pm
Enfaite vous avez Totalement Raison, le programme n'est pas fait pour modifier la sortie audio, le programme copy la configuration windows existante. Sa serais pas mal quand meme pour les Rave outdoor de pouvoir configurer les chanels AINSI ou le son se fait envoyer, c'est a dire PAr exemple : Vous prener 10 subwoofer ainsi que 30 haut parleur.Vous créer 30 chanels,Vous associer alors les subwoofer(basse fréquence) 1,2,3 au premier sub. 4,5,6 au deuxiem et vice versa.(le premier que vous créerés seras : (R=100%,L=0%),ainsi que le 2em (R=96%,L=4%)...... Le 29em(R=4%,L=96%)Le 30em(R=0%,L=100%), et associer chacun des 30 haut parleur au chanel qu'il correspond de manierre a créer un centre la ou on pourait se tenir debout et entendre une égaliter parfait.
 

Posté Tue 06 Jan 15 @ 11:19 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Comme l'a expliqué Steve, ici c'est un forum dédié à Virtual DJ. Personne ne travaille ici sur le développement de Windows Média Player, qui me semble t'il est une application Microsoft. Vous devriez poser la question sur un forum Microsoft !

[quote=]se nest pas de ma faute si VDJ utilise les DRIVERS de WINDOWS. [/quote]
Je ne vois pas le lien entre VDJ et votre demande ... vous cherchez un add-on pour quel logiciel ?
 

Posté Tue 06 Jan 15 @ 11:45 pm
*quote*Comme l'a expliqué Steve, ici c'est un forum dédié à Virtual DJ*quote*
Je sais je m'en suis apercu depuis mon dernier post et j'en suis franchement désoler ^-^

Enfaite je n'est jamais parler de Windows Media Player(WMP) mais bien de MEDIA PLAYER CLASSIC(MPC).
Je me demandais si il existait une possibiliter de pouvoir personaliser de ou le son sortiras de la manierre quon peu le faire dans MPC,(étant donner que VDJ Copy une configuration deja existante il faudrait implenter une configuration personalisable(comme dans VDJ 8, sauf que dans le 8 on ne peut pas choisir individuelement chaque haut parleur, on ne peut que choisir la carte de son et copier sa configuration)

Étant donné que Je suis sure que cela permeterait a plusieur DJ de party clandestin(rave)de profiter grandement de cette possibilité Ainsi qua beaucoup d'amateur Dj de la manierre que je l'est expliquer. Ma demande devien alors une idée de dévelopement qui serais profitable pour VDJ.

Je dois admêtre par contre que VDJ n'est pas a la base fait pour configuer combien de chanels et de haut parleur vous branchez(De toute facon a bien y penser il faudrait qu'une compagnie comme ASUS invente une carte de sons qui suporte au minimum 30 chanels, se que le SURROUND ne fait pas car il a été inventer a la base pour le CINEMA-MAISON(et le maximum de chanel est 24 je crois en se jour).

Mais je crois que cette idée permeterais d'ouvrire plusieur portes au dévelopement de VDJ et surtout a l'utilisation que les gens en font.
Si il serais possible de créer autant de chanel qu'on a de haut-parleurs, d'assigner la fréquence que chaque chanels enveras vers les hauts parleur selon la manierre donc ils seront placer.


 

Posté Wed 07 Jan 15 @ 12:50 pm
qu'utilisez-vous comme enceintes et sub?
 

Posté Wed 07 Jan 15 @ 2:50 pm
Tu c'est quoi? tu ne pourra sans doute pas aller a + de 6 canaux, Si je comprend bien ce que tu veux dire bien sur... Dans ce cas il te faudrais une grosse carte son style Sl4 a partir de la tu pourra géré chaque sortie de ta SL4 comme bon te semble que sa soit en mono ou stéréo! Mais!! Il vaut mieux acheter une table de mixage avec 6 sortie AUX mdrrr...

Bon revenons au sérieux moi je te conseille d'acheter une petite table du genre "XENYX QX1202USB" de brancher ton ordinateur via un cable Mini Jack-Jack a la table et de brancher tes hauts-parleur sur la table ;) sa t'évitera déja de forcer ta carte son en fesant des mauvaise manipulation comme toi tu le fait déja ;)

PS: Désolé pour les fautes :D
 

Posté Wed 07 Jan 15 @ 7:10 pm
C'est exactement sa enfaite que j'aimerais avoir DANS Vdj (Le carré Rouge). Acose de la manierre donc je suis équiper(sans table-tournante malheureusement).
Est ce possible?
http://fr.tinypic.com/r/2zix73b/8

j'ai une carte de son qui suporte jusqua XY channels(enfin...6 trou du moin (7.1 surround)C'est surment sans importance mais j'ai une soundmax ). Mon problem est que mon HARDWARE est plutot fait maison ^-^
Genre :
2 haut-parleur avant = RCA to jack Par adaptateur

Subwoofer = RCA to jack (J'ai couper un fil JACK en 2 ainsi qu'un fil RCA et je les est aujourdhui souder.
http://fr.tinypic.com/r/adp35l/8

Mais je devrais plutot chercher une solution pour Windows car sela rêglerais non selement VDJ mais TOUT les autre applications. ^-^

Encore une fois désoler du dérangement



 

Posté Sat 10 Jan 15 @ 8:40 pm
je parlais des références de votre matériel
 

Posté Sat 10 Jan 15 @ 11:41 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)