Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Dj control mp3 e2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

mavmavHome userMember since 2015
On m'a donné aujourd'hui cette tablette avec le CD d'installation sauf qu'il n'y a pas le "serial number" du coup impossible de finir l'installation.. Pouvez vous m'aider ?
 

Posté Sun 18 Jan 15 @ 1:46 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Sun 18 Jan 15 @ 1:53 pm
mavmavHome userMember since 2015
On peut vraiment rien faire ? Moi c'est juste comme ça pour passer le temps .. Je n'est pas de quoi m'abonner ...
 

Posté Sun 18 Jan 15 @ 1:56 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posté Sun 18 Jan 15 @ 2:00 pm
mavmavHome userMember since 2015
C'est bizarre car il me l'avait déjà prêté sur mon ancien ordi ça avait marché alors qu'il avait déjà enregistré sur le sien ... Mais la il l'a perdu ... Un peu bizarre comme système .. bah du coup merci et bonne soirée
 

Posté Sun 18 Jan 15 @ 2:03 pm
mavmavHome userMember since 2015
Ah oui et autre chose j'ai un mac et j'ai installé virtual dj home dans l'app store .. Et j'ai pas réussi a faire fonctionner la tablette avec c'est normal ?
 

Posté Sun 18 Jan 15 @ 2:07 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
mavmav wrote :
C'est bizarre car il me l'avait déjà prêté sur mon ancien ordi ça avait marché alors qu'il avait déjà enregistré sur le sien ... Mais la il l'a perdu ... Un peu bizarre comme système .. bah du coup merci et bonne soirée


Cette personne t'a installé VDJ sur ton ordinateur avec son CD d'installation et son numéro de série, ça marche mais c'est illégal.

Maintenant, cette même personne peut, si elle s'est enregistrée sur le site, retrouver son numéro via "Mon compte" :

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
 

Posté Sun 18 Jan 15 @ 2:11 pm
 

Posté Sun 18 Jan 15 @ 2:14 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
mavmav wrote :
Et j'ai pas réussi a faire fonctionner la tablette avec c'est normal ?


Tu veux dire quoi par tablette ! La MP3 e2 ?

@Jmf me pose un doute avec ça réponse ! :)
 

Posté Sun 18 Jan 15 @ 2:17 pm
mavmavHome userMember since 2015
Votre tutoriel est très compliqué a comprendre surtout qu'il est sur l'ancienne version et que je suis pas un doué en informatique..
 

Posté Sun 18 Jan 15 @ 2:29 pm
mavmavHome userMember since 2015
C'est le nom de la table de mixage .. Sur le coté il y a marqué "Dj control mp3 e2 c'est une toute petite surement un premier prix
 

Posté Sun 18 Jan 15 @ 2:30 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)