Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème de pré écoute.

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

Je viens demander un conseil, je viens d'acheter un hercules control air, je le met en route (branché sur mon pc avec les derniers drivers tout nickel) je branche le out sur mon ampli home cinéma avec le cable adequat tout fonctionne sauf que le son de la pré ecoute est pas calé avec ce qui sort, je m'explique :

Quand je cale un morceau et que je l'envoie il est decalé avec ce qui tourne sur le son des enceintes, j'ai done essayé de le calé autot avec le sync et là c'est calé parfait sauf quand dans le casque c'est completement decalé !
histoire de delay ou je sais pas quoi mais je sais vraiment pas quoi faire :(

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Je vous remercie d'avance.
 

Posté Mon 19 Jan 15 @ 5:09 pm
Salut a toi, tu est sur quelle version de vdj? Si c'est la V7 regarde si ce n'est pas cette pré-écoute qui est activer sinon je ne vois pas d'ou vient le souci

 

Posté Mon 19 Jan 15 @ 6:12 pm
Hello, merci pour ta réponse, Non ce n'est pas une double écoute mais vraiment 0.2(3) sec de retard par rapport a ce qui tourne meme sans mixer, juste en ecoutant ce qui tourne par rapport aux enceintes c'est decallé, c'est juste horrible :( est ce que quelq'un qui a une hercules control air peut me confirmer que ca ne vient pas du controleur svp ?
 

Posté Mon 19 Jan 15 @ 6:26 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Il nous faudrait la version de VDJ ? Tes réglages audio dans VDJ ?

Pour l'instant, sur le même deck, tu as le son qui est décalé entre ton home cinéma et ton casque ?
 

Posté Tue 20 Jan 15 @ 2:05 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Comme un impression que c'est ton Home Cinema qui est la cause du délai.

Tu as un autre casque que tu pourrais connecter à la place du Home Cinema pour comparer ?
 

Posté Tue 20 Jan 15 @ 8:05 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)