Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Enregistrer avec bass,treble et crossfader

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour tout le monde , je veux enregistrer mes mixes comme la plus part des gens pour tenter de m'améliorer . Je suis capable d'enregistrer mes mixes mais les actions que je fais avec ma table ne serront pas détecter lorsque j'écoute mon mix , ex: lorsque j'augmente ou diminue la bass , mid et treble aussi lorsque je change de coter mon crossfader pour lenvoyer de mon vynile gauche a mon droit il n'y a aucune effet. je peut seulement entendre mes actions sur mes speakers lorsque je joue mon mix , mais pas dans mon enregistrement .J'entend tout simplement les deux chanson en meme temps ... alors je voudrais savoir comment je doit faire ou faut-il que je télécharge un autre programme

Merci Infiniment
 

Posté Wed 20 May 15 @ 5:19 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Il nous faudrait un peu plus d'info comme la version de VDJ, le matériel utilisé....
 

Posté Wed 20 May 15 @ 11:31 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Si je pense avoir bien tout compris. Tu utilises virtual dj avec une vraie table de mixage et non un controleur, et tu utilises la fonction enregistrement de virtual dj. C'est tout à fait normal que tu n'es pas les actions faites sur ta table de mixage d'enregistrées. Pour utiliser la fonction enregistrer de virtual dj par défaut, il faut utiliser un controleur pour que tes actions physiques soient reprisent par le logiciel. Sinon, l'autre alternative est d'enregistrer à la sortie de ta table de mixage. Tu peux y mettre soit un enregistreur externe comme le Reloop Tape que j'utilise (moins de 100€) ou envoyé le signal de ta sortie record de ta table de mixage sur une line in de ton pc pour l'enregistrer soit avec un logiciel tiers comme audacity ou si tu as virtual dj pro de paramétrer la carte son en question pour la fonction record.

Pour ma part, quand j'utilise mon ddj-sx je peux utiliser soit la fonction record de vdj soit mon enregistreur externe. Quand j'utilise mon american audio encore 2000, je suis obligé d'enregistrer avec mon enregistreur externe, car bien qu'elle soit midi pour tout ce qui est play,pause, loop...., pour tout ce qui est potards, fader et crossfader vdj ne reprend pas les infos midis...donc on est dans le même cas que toi dans ce dernier cas.

Musicalement,

Laurent AKA LOL42
 

Posté Thu 21 May 15 @ 1:28 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)