Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Recherche de fichiers audio

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque l'on scanne les fichiers audios sur le disque dur avec VDJ, celui-ci ne trouve pas tout.
Il y a t-il une limite dans la recherche au niveau du nom de sous-répertoire ou autre chose?

merci
 

Posté Mon 06 Oct 03 @ 3:37 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ah bon?
j'avais j'amais fait gaffe car mes mp3s sont à 1 repertoire de la racine. Mais ce que tu dis est possible.

Gwenn
 

Posté Mon 06 Oct 03 @ 3:48 pm
pas remarqué non plus
quel type de fichiers ne serait pas reconnus ?

a suivre................
 

Posté Mon 06 Oct 03 @ 3:49 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Je peux pas aider, j'ai jamais eu le problème : tous mes fichiers ont été trouvé (sur un DD)... Désolé
 

Posté Mon 06 Oct 03 @ 4:21 pm
Evil : tes mp3 ne se trouveraient pas dans les documents ou sur le bureau ?

Seb
 

Posté Mon 06 Oct 03 @ 4:24 pm
non, seulement mes repertoires sont classés et certains repertoires contiennent de multiples sous répertoires.
Mais bon, ce n'est pas non plus la mer à boire, je vais les chercher manuellement...

Je tenais a rajouter que pour la musique electronique, le beat lock n'est pas toujours au point, car il est parfois décalé.
Il serait astucieux de caler le beat lock en fonction des pics de chaque percu...

sinon, a part ca, bon prog ;)
ah si, peut-etre le prix, un peu cher pour un utilisateur lambda qui souhaite juste mixer chez lui :)
 

Posté Wed 08 Oct 03 @ 7:59 pm
ben pour l'utilisateur lambda qui souhaite juste mixer chez lui ya djmixstation2 vendu moins de 30 euros c une version allégée de VDJ....

vala kan je dis que les gens fouille pas le site et qu'ils sont pas informés d'entré c pour eviter de devoir répeter, re répeter et re répeter....
 

Posté Wed 08 Oct 03 @ 8:21 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Wed 08 Oct 03 @ 8:23 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)