Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet problème de configuration

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

biggerPRO InfinityMember since 2003
Bonjour j'ai un soucis lors que j'ouvre Virtual dj j'ai mon ancien adresse gmail qui ce lance gmail je n'ai plus accès et voudrait pouvoir mettre ma nouvelle adresse mail lorsque je vais dans mon compte cela affiche mon compte bluewin celle si est correct comment effacer gmail d'ouverture du compte Virtual dj et dit mettre bluewin merci a toute vos précieuses réponse c'est important bonne fin de dimanche a tous et toutes

bigger
 

Posté Sun 21 Jun 15 @ 10:02 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Je comprend pas trop, tu veux changer ton ancienne adresse mail pour lancer VDJ8 ?
 

Posté Sun 21 Jun 15 @ 11:17 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Quel est votre soucis car je ne comprend pas non plus ?
Vous voulez utilisé VirtualDJ 8 ?
Vous avez combien d'adresse enregistrer sur votre compte ?
 

Posté Sun 21 Jun 15 @ 4:38 pm
biggerPRO InfinityMember since 2003
Excusé moi lorsque je lance clic sur la souris ca me mais registered to et mon compte gmail aviez vous compris

et quand je suis sur mon compte virtual dj j'ai une autre adresse email qui est est bluewin celle si c'est cella que je voudrait au démarrage de virtual

PS gmail les mise a jours mon toujours été envoyé la

et voudrait avoir les documentations virtual lors des envois a bluewin

merci de vos précieuse aide

bigger
 

Posté Sun 21 Jun 15 @ 9:15 pm
Il suffit d'aller dans Virtual DJ, Mon compte, et de modifier votre adresse mail qui est affichée et éventuellement votre mot de pass.
 

Posté Mon 22 Jun 15 @ 12:23 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ok, je pense avoir compris.

Pour activer un compte lors de l'ouverture de VDJ8, on peux utiliser son ID / MP (compte VDJ), une adresse Microsoft ou Google.



Donc, il me semble que tu ne peux pas utiliser une adresse mail autre comme "bluewin.ch".

Tu peux modifier ton adresse mail dans ton compte mais pas l'utiliser pour activer ta licence VDJ lors de l'ouverture du logiciel.

 

Posté Mon 22 Jun 15 @ 2:32 am
biggerPRO InfinityMember since 2003
force très sympathique ta REPONSE cantalien c'est Exactement ce que je demandait mais pardon vue ma nullité je ne trouve pas le lien a c'est Effet peut tu m'aider ou m'envoyé le lien


merci

j'espère a très bientôt

bigger
 

Posté Thu 25 Jun 15 @ 5:36 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)