Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Sunlite Probleme

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour, Avant tout de chose, je c'est que je ne devrais pas poster ici mais je tente ma chance quand meme (Je n'ai pas d'autre endroit ou poster)

Mon boitier Sunlite c'est casser en 2, J'en ai donc racheté un autre et celui-ci est que compatible que avec Sunlite 2002.. Mon problème c'est que je n'arrive plus a rien faire, je me perd de partout alors qu'avec Sunlite Suite 2 je gérais a l'aise, si il y a du monde pour m'aider a prendre le contrôle de cette version je serais ravie, pour mes test J'utilise des Nichols Par 363Led...

Déjà passer 2h sur le logiciel et toujours rien :/ Si Jamais ce post est fermé vous pouvez m'envoyé des message en privé svp...

Merci
 

Posté Mon 22 Jun 15 @ 12:08 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Il faut contacter "nicolaudie" par tel ou sur leur site: http://www.nicolaudie.com/fr/home.htm
Ils sont très bien et très à l'écoute de leurs clients.

Normalement, le problème sur le boitier aurait été pris en charge par nicolaudie à leur charge et tu aurais eu juste les frais de port.
Pour un envoie le mardi, tu as ton nouveau boitier le vendredi (sympa la réactivité).

Il faut cependant savoir que pour un boitier précis, ce ne sont pas toutes les versions du sunlight qui seront compatibles dessus.
Il y a l'éprom qui fixe la limite de tes fonctionnalités.
L'évolution de boitier est facile chez "nicolaudie", tu leur retournes l'ancien et ils te fournissent le nouveau en échange et ainsi, tu ne paies que la différence de tarif entre les deux boitiers.
Dans le cas où tu ne retournes pas le boitier, tu paies un neuf au prix réel.
 

Posté Mon 22 Jun 15 @ 12:38 am
Ok ok, la c'est trop tard, sa doit faire 5ans que j'avais l'autre et celui ci est d'occasion, mais merci, j'irai voir si il y a un forum sur niclodia, thx
 

Posté Mon 22 Jun 15 @ 10:03 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)