Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Changement de disque dur

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

galliusPRO InfinityMember since 2007
Bonjour je veut transférer mes fichier mps du disque dur C à D et que tout soit ok dans vdj et qu'il retrouve les fichier ,et que mes favori fonctionne encore

c'est quoi la procédure pour bien faire la chose. ..merci
 

Posté Tue 14 Jul 15 @ 10:15 pm
galliusPRO InfinityMember since 2007
Erreur de frappe MP3
 

Posté Tue 14 Jul 15 @ 10:24 pm
changer la lettre du disque
 

Posté Wed 15 Jul 15 @ 2:50 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Wed 15 Jul 15 @ 4:14 am
galliusPRO InfinityMember since 2007
je me suis mal expliquer...... j'ai un lap top avec 2 partitions sur le même disque dur.... c et d...... mes fichier mp3 sont sur le c (même que window)qui est presque full donc mon ordi ralentie......je veut transférer mes mp3 sur le D qui à beaucoup plus de place et du même fait libérera mon C..et je veut que tout mes playlist retrouve mes fichier mp3.. merci
 

Posté Wed 15 Jul 15 @ 9:12 am
galliusPRO InfinityMember since 2007
ok j'ai fait la manipulation.....et dans mon fichier database v6 tout à été changer pour D..c'est ok pour ca..... ensuite j'ai transférer mes fichiesr dans mon D..........quand j'ouvre VDJ et dans les fichier c'est encore c dans le path des fichiers.....donc il sont inexistant pour VDJ.... c'est ou mon erreur ,,,,merci encore
 

Posté Wed 15 Jul 15 @ 10:34 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il faut aller chercher le dd D dans la partie du Browser de gauche, et le mettre en favoris.

Après tu vas dans le dossier VirtualDJ\Playlists tu verras tes fichiers M3U qui sont tes playlis.
un clic doit sur chaque fichier -> notepad++ et tu fais la même manipulation que celle pour le fichier virtualdjdatabase 6
tu remplaces la lettre C par D
 

Posté Wed 15 Jul 15 @ 10:54 am
galliusPRO InfinityMember since 2007
ok ...et pour les virtual folder...ya tu quelque chose à faire aussi....merci encore
 

Posté Wed 15 Jul 15 @ 3:18 pm
Bonsoir juste une petite intervention

Quand on déplace des fichiers, d'un disque dur vers un autre disque dur ! ou clé USB !
S'il doit être rejoué par VDJ ? il faut absolument que Le disque dur ou clé USB
de destinations porte la même lettre de référence. Ainsi que le data base insérée par VDJ.

C'est la meilleure solution pour que tout fonctionne correctement. Paroles de pro :-)

Maintenant s'il y a eu une partition sur un disque dur entre C et D Les 2 disques ne peuvent pas s'appeler C sinon il y a conflit !!
La je crois que ça va poser problème, pour que tout fonctionne correctement !!

Musicalement DJ fil
 

Posté Wed 15 Jul 15 @ 4:40 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

J'ai traduit un tuto sur le transfert de VirtualDJ d'un pc à un autre, il faut bien suivre ce qui est indiqué dans le tuto :
http://fr.virtualdj.com/wiki/Comment%20transf%E9rer%20VirtualDJ%208%20sur%20un%20nouveau%20PC.html

VirtualDj ne prend pas en compte le lettre du disque dur mais de la database de celui-ci, je viens de formater mon pc car il plantait régulièrement, une fois tout réinstallé j'ai remis le dossiers VirtualDJ dans document (celui avant de formaté le pc) tout est toujours présent (commentaire BPM, TAG, etc...) alors que Seven a changé les lettres de destination.

Si vous copiez vos MP3 sur une clé USB/disque dur, VirtualDJ va créé un dossier VirtualDJ avec la database sur la clé USB ou le disque dur, une fois la copie faite de vos dossiers, il faut ouvrir VirtualDJ et sélectionner le périphérique dans lequel se trouvent vos MP3 et VirtualDJ copiera la database de vos mp3 avec vos TAG, BPM, ETC... automatiquement sur le support.
 

Posté Thu 16 Jul 15 @ 2:55 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)