Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet virtual dj fichier power point

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Virtual dj a t'il une facon de lire un fichier power point
 

Posté Mon 20 Jul 15 @ 1:38 pm
obligés de le convertir en fichier vidéo
 

Posté Mon 20 Jul 15 @ 1:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
exact
 

Posté Tue 21 Jul 15 @ 8:57 am
Bonjour Messieurs justement je viens d 'avoir la demande d'une diffusion d'un power point sur le week end qui vient comment vous faites pour le modifier en vidéo?

Y a t il un risque de perte de qualité ou l'image qui saccade?

Merci pour votre aide!

Autre question plus personnel à quand JMF28 à la team!

He les gars de la team regarder un peu le forum vous verriez que ce mec là est toujours pour nous aider ça mérite des étoiles ça!!!!
 

Posté Mon 24 Aug 15 @ 3:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour une diffusion standard il faut une qualité standard et pas de la hd

plus la vidéo est haute en qualité plus il y a risque de problème.

Une vidéo peux très bien être lue sans soucis sur le portable et merdouiller dès que l'on utilise un écran supplémentaire (projection).

Conseille :

demandé au client plusieurs qualités ce qui permettra lors des essais de prendre celle qui passe le mieux.

Avoir également vlc qui dépanne dans bien des cas.
 

Posté Mon 24 Aug 15 @ 3:32 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
danydj wrote :
Pour une diffusion standard il faut une qualité standard et pas de la hd

plus la vidéo est haute en qualité plus il y a risque de problème.

Une vidéo peux très bien être lue sans soucis sur le portable et merdouiller dès que l'on utilise un écran supplémentaire (projection).



Mais ou a tu été chercher ça Dany ?

Je mix des Vidéos en 1080 est je n'ai aucun soucis, il faut avoir une bonne configuration PC (processeur multi coeur) mais surtout une bonne carte graphique avec des pilotes à jour...

@Francky, je ne connais pas la manipulation pour convertir un fichier power point en vidéo, mais si cela est possible, fait le en MP4.

Tape dans google "convertir un power point en mp4" tu aura plein de logiciel pour convertir un power point ;)

 

Posté Tue 25 Aug 15 @ 9:35 am
Merci pour aide à tous du coup j'ai téléchargé une liseuse de powerpoint , j'ai également demandé au client de le modifier en MP4.

Egalement j'ai appris que l'on pouvait charger pour tester powerpoint donc je vais essayer ce là aussi.

Merci à vous tous qui m'avez une fois de plus bien aidé.

Merci les mecs.
 

Posté Tue 25 Aug 15 @ 6:04 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)